Les Voies de la Damnation 3: Les Forges de Nuln
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (705 Ko)
Contient : vieux (5)(...) Les héros ont réussi à contrecarrer les avancées du Chaos dans Les Cendres de Middenheim, puis à déjouer les intrigues et les complots qui se dissimulaient au coeur des Tours d'Altdorf. Mais le Chaos dispose encore d'un dernier atout pour déchaîner l'enfer sur leVieuxMonde. Les grandes forges où l'on crée les canons de Nuln vomissent des nuées sulfureuses qui empuantissent le ciel et ces fumées dissimulent aussi la puanteur bien reconnaissable du Chaos. (...)
Comment utiliser ce livre : Pour pouvoir utiliser Les Forges de Nuln, vous aurez besoin du livre de règles de Warhammer , le Jeu de Rôle, de papier, de crayons et d'au moins deux dés à 10 faces. Vous y trouverez également des références au Bestiaire duVieuxMonde et à l'Arsenal duVieuxMonde et, bien que vous n'ayez pas absolument besoin de ces deux livres pour profiter pleinement de ce scénario, ceux-ci pourront certainement se révéler très utiles en tant que ressources supplémentaires. Comme dans le cas des épisodes précédents des Voies de la Damnation, vous pouvez mener cette aventure comme un scénario indépendant, mais il fonctionnera mieux comme point culminant de la campagne et des péripéties qui l'ont précédé. (...)
Mais lorsque les toutes premières tribus humaines arrivèrent, fuyant les horreurs de l'est, l'antique civilisation elfique se retirait déjà de ces terres, abandonnant au coeur des forêts et des collines les ruines de sa gloire d'antan, disséminées sur toute la surface duVieuxMonde. Avant la fondation de l'Empire, la plus grande partie de l'humanité, composée des héritiers des antiques civilisations du passé, était regroupée le long de la côte tiléenne. (...)
Avec l'aide des nains, ces barbares traversèrent le col du Feu Noir et s'installèrent sur les terres verdoyantes du nord. LeVieuxMonde n'était pas préparé à l'arrivée de ces peuplades primitives, agressives et guerrières, mais un certain nombre de gens ne tardèrent pas à imaginer des manières de tirer avantage de ces esprits simples. (...)La fin d'une saga ! Entraîné dans les machinations d'une maléfique créature du passé, seul un groupe d'aventuriers se dresse entre l'Empire et les sombres forces du Chaos. Qui sont ces héros loyaux, résolus et infatigables? Vous et vos compagnons bien entendu! Les Forges de Nuln est le dernier volet de la campagne des Voies de la Damnation et en vérité la route s'est révélée fort longue pour parvenir jusque-là. Les héros ont réussi à contrecarrer les avancées du Chaos dans ...