Adepte stygien
au format (282 Ko)Contient : tour (6)(...) Aptitudes d'adepte stygien : Action de débâcle (niveau 11) : lorsque vous dépensez un point d'action pour effectuer une attaque de terreur, chaque cible touchée par l'attaque subit une vulnérabilité à tous les dégâts jusqu'à la fin de votretourde jeu suivant. Cette vulnérabilité est égale à votre modificateur de Constitution. Points de pouvoir parangoniques (niveau 11) : vous gagnez 2 points de pouvoir supplémentaires. (...)
Action mineure Proximité explosion 3. Effet : l'explosion crée un périmètre qui dure jusqu'à la fin de votretourde jeu suivant. Quand vous vous déplacez, il se déplace avec vous en restant centré sur vous. Vos alliés disposent d'un camouflage contre tous les ennemis situés dans le périmètre. (...)
Effet : vous invoquez une horreur subconsciente dans une case inoccupée située dans un rayon de 5 cases. Le monstre demeure jusqu'à la fin de votretourde jeu suivant, et il est invisible de tous excepté vous et la cible. Chaque fois que la cible débute sontourde jeu et voit l'horreur, elle doit terminer sontourde jeu plus loin du monstre qu'elle ne l'a commencé en s'en écartant d'un nombre de cases égal à la moitié de sa VD, ou subir 10 dégâts psychiques et conférer un avantage de combat jusqu'au début de sontourde jeu suivant. Maintien (mineure) : l'horreur persiste et vous pouvez la déplacer de 4 cases.Une voie parangonique conçue pour les flamboyants, issue du Manuel des Joueurs 3. « La seule véritable peur est celle que l'on se crée soi-même. » Prérequis : flamboyant. L'esprit est plein d'ombres : souvenirs déstabilisants, vieilles craintes et cruelles déceptions y rôdent encore, prêts à être exploités et manipulés. Ceux qui connaissent ces peurs peuvent les transformer en armes et les amplifier jusqu'à ce qu'elles dévastent la conscience. Vous êtes passé maître dans ce domaine et vous les ...