Preview Héros : les attributs épiques
sur Bibliothèque Interdite au format (503 Ko)
Contient : défense (5)(...) Le double de ces chiffres est ajouté à une action de sprint (cf. page 193 pour plus de détails). La Dextérité épique du scion en ajoute autant à ses valeurs dedéfense. Ainsi, le premier point ajoute 1 à ses VD, le second en ajoute 2 et le troisième 4 (cf. pages 194 et 195 pour plus de détails sur les valeurs dedéfense). Associé à : Artémis, Bastet, Hachiman, Hermès, Raiden, Tezcatlipoca. Points Effets : * Ajoute un succès automatique aux jets de Dextérité, ainsi qu'un mètre supplémentaire au déplacement de base et 2 mètres aux distances de sprint de base. Augmente les valeurs dedéfensedu personnage d'un point. ** Ajoute deux succès automatiques aux jets de Dextérité, ainsi que 2 mètres supplémentaires au déplacement de base et 4 mètres aux distances de sprint de base. Augmente les valeurs dedéfensedu personnage de 2 points. *** Ajoute quatre succès automatiques aux jets de Dextérité, ainsi que 4 mètres supplémentaires au déplacement de base et 8 mètres aux distances de sprint de base. Augmente les valeurs dedéfensedu personnage de 4 points. Soulèvement épique : Alors que le scion progresse, le simple volume de ce qu'il est en mesure de soulever augmente. (...)Force épique : Alors que le nombre de succès automatiques offerts à un scion augmente avec sa Force épique, il en est de même pour la distance de ses sauts. Un point de Force épique ajoute un point en Force pour ce qui est de déterminer les distances de saut ; deux points en ajoutent deux ; et trois points en ajoutent quatre dans le cadre du calcul (cf. Mouvement, page 181). Il en va de même pour les objets que le scion lance quand il s'appuie sur une démonstration de force. ...