Nous ne sommes que de simples mortels
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Contient : armures (2)(...) Enfin, avec neuf succès, le forgeron peut donner une capacité spéciale à sa relique à la place d'un simple bonus de +2 dés. Par exemple, les balles forgées peuvent ignorer lesarmuresnon magiques (à noter que l'absorption améliorée desarmuresqui sont également des reliques ne protège pas contre de tels projectiles), une clé peut ouvrir toutes les serrures "classiques", un shuriken revient toujours dans la main de son lanceur, un "grappin" adhère à n'importe quelle surface, une masse peut réduire de moitié la résilience des objets qu'elle frappe pour ce qui est de calculer les dommages infligés, etc. Ces pouvoirs doivent rester mesurés afin de ne pas concurrencer les vraies reliques. (...)Scion : Héros vous propose de créer un humain extraordinaire destiné à devenir un dieu à part entière dans un monde en guerre, une guerre menée contre les Titans et leurs engeances. Dans ce combat dont dépend l'avenir de l'humanité, le rôle de cette dernière semble bien secondaire. Et pourtant, les mortels possèdent une force qu'il ne faut pas sous-estimer, même si c'est par leur nombre, plus que par leurs individualités, qu'ils peuvent faire pencher la balance, tels de minuscules grains de ...