Nous ne sommes que de simples mortels
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Contient : creation (2), création (3)(...) Enfin, tous les esprits naturels peuvent "invoquer" l'élément auquel ils sont liés (une source d'eau potable, un brasier, des minéraux ou cristaux en faible quantité, etc.) au prix d'un point de Légende.CREATIOND'UN MORTEL : • Définissez la catégorie d'attributs primaire, secondaire et tertiaire. Chaque attribut débute à 1, puis le mortel dispose de 5 points à répartir dans la catégorie primaire, 4 points dans la catégorie secondaire et enfin 3 points dans la catégorie tertiaire. (...)
• Le mortel dispose ensuite de 20 points de compétences à répartir à sa convenance. Une compétence ne peut pas dépasser 3 à lacréationsans faire appel aux points de bonus. Le mortel dispose de deux compétences privilégiées. • Le score de Volonté de base est de 4. (...)
Certains humains légendaires se sont également vus confier des reliques de faible puissance, le plus souvent des armes améliorées leur permettant de combattre des engeances.CREATIOND'UN HUMAIN LEGENDAIRE : Lorsque vous avez créé votre humain (cf. encadréCréationd'un mortel), il est temps d'en faire un humain légendaire. Lorsque l'ichor s'éveille, l'humain dispose immédiatement d'un score de Légende de 1 qui n'augmentera jamais. (...)
Ainsi, toute la magie les quitte au bout d'un nombre de mois (30 jours) égal au nombre de succès obtenus sur le jet decréation. Une flamme sacrée alimentant une forge permet de créer une seule "relique" par semaine. Seule la flamme originelle peut être démultipliée en plusieurs feux, mais nul n'y a plus accès hormis les Grands maîtres de la Confrérie. (...)Scion : Héros vous propose de créer un humain extraordinaire destiné à devenir un dieu à part entière dans un monde en guerre, une guerre menée contre les Titans et leurs engeances. Dans ce combat dont dépend l'avenir de l'humanité, le rôle de cette dernière semble bien secondaire. Et pourtant, les mortels possèdent une force qu'il ne faut pas sous-estimer, même si c'est par leur nombre, plus que par leurs individualités, qu'ils peuvent faire pencher la balance, tels de minuscules grains de ...