La Mort en Héritage
sur Bibliothèque Interdite au format (4.6 Mo)
Contient : téléphone (3)(...) Il se montrera très généreux avec les PJ (s'ils n'ont pas eu accès aux informations de la police, il peut les leur fournir dans l'heure) et insiste sur le fait que s'ils ont besoin de quoi que ce soit, il est là pour eux. Il leur confie d'ailleurs un numéro detéléphoneoù il peut être joint à toute heure du jour et de la nuit (Edern possède untéléphoneintraçable qui situe immédiatement la position de celui qui l'appel sur le GPS mondial intégré grâce à un pouvoir unique proche du domaine du Psychopompe). Les PJ peuvent profiter à volonté du buffet, curieux mélange des genres culinaire, pendant que leur hôte amuse la galerie de ses bons mots, essayant au passage de promouvoir les jeunes artistes qu'il expose dans sa galerie (car oui, rappelons que nous sommes dans une galerie d'art). (...)
Vertus : Ambition 3, Fanatisme 3, Malice 2, Rapacité 1 Compétences : Animaux 2, Art (musique) 3, Art (peinture) 4, Athlétisme 4, Corps à corps 4, Commandement 3, Culture 3, Empathie 2, Intégrité 3, Investigation 3, Larcin 3, Médecine 4, Mêlée 3, Occultisme 5, Politique 1, Présence 3, Résistance 3, Science 4, Survie 2, Vigilance 4. Privilèges : Guide 4 (Diviciacos), Relique (couteau sacrificiel ; Magie, Terre) 4, Relique (Téléphoneportable, cf. page 7) 1, Relique (triskèle des Matrones ; Chaos, Mort, Ténèbres) 3, Suivants 2 (5 zombies). (...)Cette aventure oppose un groupe de héros à un jeune demi-dieu qui possède les connaissances nécessaires pour créer des créatures terrifiantes en se servant d'humains et d'essence légendaire, un peu à l'image d'Ixion (créateur des cavaliers, cf. Scion : Héros page 316), sans pour autant en avoir la puissance. Pour mener à bien ses expériences, il a enlevé de nombreux mortels. Il a également vaincu des immortels mineurs, une engeance sans grande valeur à ses yeux et même un scion ...