Les Gadgets
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : téléphone (9)(...) En termes de jeu : L'arme ne doit pas forcément être un Walther P99, toute arme ayant une Dis maximum de -1 fera l'affaire.TéléphoneEricsson DT360 LECT : Il s'agit là d'un des plus étonnants gadgets de la Section Q. En ouvrant letéléphoneet en tapant deux fois sur un paddle, vous pouvezr faire démarrer un véhicule équipé de la modification Conduite parTéléphoneCellulaire. En utilisant le paddle comme une souris d'ordinateur portable et en vous repérant sur un écran miniature de télévision, vous pouvez déplacer le véhicule et utiliser toutes les modifications apportées à ce dernier. Mais il ne s'agit là que d'un petit aperçu de ce que vous réserve letéléphone. En appuyant sur 3 et Recall vous mettez en marche le dispositif éléctique. A partir de cet instant à chaque fois que vous appuyerez sur Send, vous déclencherez une décharge électrique de 20 000 Volts capable d'assommer le plus robuste des individus. (...)
Vous disposez également d'un lecteur d'empreintes digitales. Pour l'utiliser, il suffit dans un premier temps d'appliquer letéléphonecontre un scanner palmaire afin que le portable analyse quelle empreinte est adéquate, puis, après une petite manipulation sur letéléphone, vous pouvez appliquer cette empreinte sur le scanner. Enfin dernier petit gadget, l'antenne du cellulaire se dévisse pour constituer un petit passe-partout. Ce qu'ils en pensent : «A l'ère dutéléphonecellulaire, il nous paraissait évident que nous devions créer untéléphoneun peu spécial, sachant que les cellulaires normaux sont devenus un équipement de base pour tous nos agents. Nous avons découvert que la marque Ericsson répondait plus à nos besoin que les autres marques. (...)
J'étais loin d'imaginer, à l'époque à laquelle nous avons commencé à travailler sur ce projet, que tant de modifications pouvaient y être apportés.» -Q En termes de jeu : L'agent qui désirera conduire le véhicule avec letéléphonedevra utiliser sa Compétence Electronique avec un malus de -1 au FD et non sa Compétence Conduite Automobile. (...)GADGETS COURANTS : Airbag : Dissimulé dans un blouson de ski, cet airbag protègera chaque agent des avalanches spectaculaires ! Actionné à temps, il permet également d'atténuer les effets d'une chûte. Trois personnes peuvent tenir dans l'airbag. Ce qu'ils en pensent : «Voilà, certes, un équipement qui sort de l'ordinaire, mais il a permis à 007 ainsi qu'à Mlle Elektra KING de survivre à une avalanche.» -Q En termes de jeu : En cas de chute, si l'airbag est actionné cela ...