Le domaine du Son
sur Bibliothèque Interdite au format (1.4 Mo)
Contient : voix (3)(...) Il utilise 2 points de Légende et 1 point de Volonté et effectue un jet de (Charisme + Art). Toutes les personnes à portée devoix(l'effet ne profite pas d'une amplification sonore et ne peut être enregistré ou télédiffusé) doivent effectuer un jet de (Volonté + Intégrité + Légende) et obtenir plus de succès afin de résister au Chant de la sirène. (...)
En utilisant 2 points de Légende et en réussissant un jet de (Manipulation + Larcin), le scion produit un son qui sort directement de son esprit et dont la complexité nécessite un nombre de succès minimum : Illusion sonore Succès nécessaires : Simple (klaxon, cri, etc.) 1. Moyenne (air de musique) 3. Complexe (voixspécifique) 5. Très complexe* (discussions, orchestre) 8. * L'utilisateur ne peut créer plus de sons, devoixou d'instruments simultanés qu'il ne possède de niveaux cumulés en (Intelligence + Intelligence épique + Légende). Volume (Son ***** **) : Réserve de dés : —. (...)Lorsque le Monde fut créé et le vide rempli, ce fut dans un bruit assourdissant, propulsant une onde qui fit vibrer toute la Création. Le domaine du son est lié à la parole, au chant et à la musique dans sa forme structu- rée et harmonieuse, mais également au vacarme et au tumulte dans sa forme dissonante. Associé à : Apollon, Baron Samedi, Dionysos, Tlazoltéotl Écholocation (Son *) : Réserve de dés : —. Coût : —. Avec ce pouvoir vous pouvez vous repérer parfaitement dans l ...