Ballade nordique
sur Daiklave au format (192 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, jeunes, relativement inexpérimentés. Des élus nouvellement exaltés feront l'affaire, sachant qu'ils connaissent ainsi peu le monde et sont encore chassés, devant fuir pour rester en vie. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc bas, des élus entre 2 et 3 en quintessence, avec moins d'une vingtaine de charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie. A noter qu'un mage peut ...Contient : tête (6)(...) S'ils pourront compter sur une pilote (en la personne d'une sang dragon plus que particulière), ils devront aussi chasser une abyssale qui fait des siennes, afin non seulement se débarrasser de la menace qu'elle représente, mais en plus de récupérer la prime sur satête. Le message indique qu'arrivés à leur destination, un contact les rejoindra et qu'il les mènera vers des secrets oubliés et une puissance qui attend encore qu'on vienne la réclamer. (...)
Pour cela, elle utilise sa forme de combat, aux pattes arquées à l'envers fines de lièvre, une toison blanche couvrant son corps, latêtedevenant celle d'un lièvre, et les muscles fuselés sont maintenant visible, roulant sous la peau. (...)
Un mystérieux personnage dans l'ombre menace les voyages vers Foyer Adamantin, et provoque nul ne sait comment le naufrage des navires volants. Satêteest mise à prix par conséquent, mais les meilleurs chasseurs de primes ont pour l'instant échoué. (...)
Une peau d'une pâleur mortuaire magnifique. Elle porte une immense cape, au col qui dépasse en corolle largement au dessus de satête, tiré par les longues épines d'acier de l'âme dont les pointes dépassent. La cape ressemble à des ailes de chauve-souris, aux armatures visible, le tissus semble être moins du tissus que de l'ombre solide. (...)
Les pjs pourraient négocier leur visite reportée à plus tard chez l'Amoureuse, en échange de quoi elle pourrait leur fournir unetêtede « Vol de Nuit » pour qu'ils obtiennent la récompense. Elle ne cherche toutefois pas à tuer des solaires, préférant la possibilité de les faires devenir des abyssaux. (...)
Accordez lui 3 en quintessence, plus imposerait qu'elle soit plus ancienne, mais n'hésitez pas à lui donner de nombreux pouvoirs si vous désirez qu'elle survive et qu'elle puisse devenir un personnage récurrent. Scène 12 Les pjs devraient arriver à donner latêtede l'assassine à la Guilde et récupérer ainsi al somme promise. A eux d'argumenter et de dire qu'ils pourraient justifier leurs dires en embarquant sur un navire (la Guilde pourrait alors payer le navire pour Namasté afin de voir ce qu'il en est). (...)