Les larmes d'Ampharool
sur Deadcrows Studios au format (11 Mo)
Contient : fleurs(...) Il n'est pas possible de réveiller les autres membres de la caravane, il n'est pas possible non plus d'entrer dans le palais. La caravane a été transportée dans un grand parc rond verdoyant, rempli defleurs, d'arbres fruitiers et avec une fontaine magnifique recouverte de mosaïques. Au fond de l'enceinte se trouve un grand palais circulaire aux murs de marbre rose. (...)Présentation : Les joueurs voyageront d'un village situé au nord de Kh'Saaba à Carrassine. Les lieux de départ et d'arrivée n'ont que peu d'importance, le but étant cependant qu'ils voyagent à travers un désert, de leur faire vivre un peu la vie d'une caravane, les arrêts dans les oasis, une attaque de bandits ou d'hommes scorpions avant d'arriver au coeur du scénario. Un matin au réveil les personnages et leur caravane se retrouveront prisonniers d'un palais apparu pendant la nuit. Ils ...