Les larmes d'Ampharool
sur Deadcrows Studios au format (11 Mo)
Contient : malades(...) A midi, on monte quelques tentes pour quelques heures le temps d'attendre que le soleil s'échappe du Zénith. C'est l'occasion de boire de se restaurer un peu, de soigner les bêtesmaladeset de réorganiser éventuellement la caravane. Puis on repart. A la tombée de la nuit la caravane s'arrête et monte le camp de manière beaucoup plus longue que le midi. (...)Présentation : Les joueurs voyageront d'un village situé au nord de Kh'Saaba à Carrassine. Les lieux de départ et d'arrivée n'ont que peu d'importance, le but étant cependant qu'ils voyagent à travers un désert, de leur faire vivre un peu la vie d'une caravane, les arrêts dans les oasis, une attaque de bandits ou d'hommes scorpions avant d'arriver au coeur du scénario. Un matin au réveil les personnages et leur caravane se retrouveront prisonniers d'un palais apparu pendant la nuit. Ils ...