Les larmes d'Ampharool
sur Deadcrows Studios au format (11 Mo)
Contient : volant (2)(...) Si les joueurs essaient de les manipuler, ils tomberont tous en poussière sauf un. Le tapis le plus bas qui est le premier tapisvolantqu'Ampharool créa pour Khawani. S'ils essaient d'utiliser le tapisvolant(Coordination + Périple SD 18) en dehors de l'enceinte, ils reviendront sur le palais quelle que soit la direction qu'ils prendront. Résoudre le scénario : Ampharool est enfermé au sous-sol de la grande tour. (...)Présentation : Les joueurs voyageront d'un village situé au nord de Kh'Saaba à Carrassine. Les lieux de départ et d'arrivée n'ont que peu d'importance, le but étant cependant qu'ils voyagent à travers un désert, de leur faire vivre un peu la vie d'une caravane, les arrêts dans les oasis, une attaque de bandits ou d'hommes scorpions avant d'arriver au coeur du scénario. Un matin au réveil les personnages et leur caravane se retrouveront prisonniers d'un palais apparu pendant la nuit. Ils ...