Preview : le chapitre Delta
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Contient : autrui (3)(...) Note : chez certaines créatures non humaines, les scores de Caractéristiques peuvent excéder 6 et atteindre 9 ; les Doppelgangers sont de ces créatures. La Classe d'un personnage représente son attitude, mais aussi son influence surautrui. Il ne s'agit pas de sa richesse ou de sa Classe sociale et familiale, mais de son charisme, son aisance en société, son panache... Lorsqu'on dit de quelqu'un qu'il a du style, c'est généralement qu'il a un score de Classe élevé. (...)
La Compétence Effractions simule les différentes façon de s'introduire quelque part, des plus rudimentaires (Mécanismes simples) aux plus complexes (Codes électroniques). Elle permet aussi de s'approprier, à l'insu d'autrui, des choses qu'on ne nous aurait pas données autrement (Pickpocket). Compétences complexes : Codes électroniques, Mécanismes simples, Pickpocket, etc. (...)
Séduction (CS) : Caractéristique associée : Classe ou Génie. Séduire est l'acte de mentir et de se mettre en scène de façon à faire croireautruique l'on vaut beaucoup mieux que ce qu'on est réellement, ou beaucoup plus proche de ce qu'on pense être son idéal, afin de l'attirer dans notre lit ou d'aller dans le sien. (...)Le Système Evolution : Un système nouveau ? Le système Évolution n'est pas entièrement nouveau. Il repose sur un principe connu et désormais classique qui veut que l'on lance un nombre de dés égal à X et qu'on ne garde que les résultats d'un nombre de dés égal à Y. La principale innovation d'Évolution est de prendre en compte les interactions avec un monde qui lui-même est sujet à la mutation, à l'évolution. Grammaire du système : Évolution repose sur un principe simple, ...