Preview : le chapitre Delta
sur Deadcrows Studios au format
Contient : équipement (6)(...) Pour les cas particuliers, nous nous reposons entièrement sur le bon sens du Meneur pour appliquer des Malus en conséquence. Protection ? Certains personnages portent des protections variées, dues à leuréquipementou à leurs pouvoirs. Elles se manifestent toujours par un Bonus fixe ajouté en permanence à la Défense active et à la Défense passive du personnage. (...)
Malus : Les protections sont parfois une entrave à l'accomplissement d'actions physiques. Pour tout test de Vigueur ou d'Adresse brute, appliquez ce Malus en nombre de dés. * :équipementillégal hors des strictes fonctions militaires ou policières. ** : les unités CERBER, en plus des PV de leur carapace céramique (Cf. (...)
• 3-Le personnage a eu au moins 2 Episodes au Niveau 2 : Il possède quelques économies, ne gagne pas forcément bien sa vie aujourd'hui, mais ne s'inquiète pas toutes les fins de mois. Il est Sans Aises. Il loue un appartement correct, mais sans luxe, possède tout l'équipementdomotique de rigueur dans la middle class, une voiture qu'il n'a pas trop honte de conduire. Il a en poche 500 dollars pour acheter de l'équipementléganthropique ou des armes. Au début de chaque scénario, le Doppelganger aura GénieD6 x10 dollars en poche. (...)
Il a les moyens de renouveler assez régulièrement sa garde robe et son mobilier est de bon goût, à la mode et assorti. Il n'est pas propriétaire de son appartement. Le joueur dispose de 1000 dollars pour acheter de l'équipementléganthropique à son personnage ou des armes. Au début de chaque scénario, le Doppelganger aura GénieD6 x 20 dollars en poche. (...)
Il roule dans un modèle de voiture récent, est propriétaire de son appartement et part régulièrement en vacances. Il a en poche 1500 dollars pour acheter de l'équipementléganthropique ou des armes. Au début de chaque scénario, le Doppelganger aura GénieD6 x 40 dollars en poche. (...)Le Système Evolution : Un système nouveau ? Le système Évolution n'est pas entièrement nouveau. Il repose sur un principe connu et désormais classique qui veut que l'on lance un nombre de dés égal à X et qu'on ne garde que les résultats d'un nombre de dés égal à Y. La principale innovation d'Évolution est de prendre en compte les interactions avec un monde qui lui-même est sujet à la mutation, à l'évolution. Grammaire du système : Évolution repose sur un principe simple, ...