Preview : le chapitre Delta
sur Deadcrows Studios au format
Contient : famille (5)(...) Pour bien démarrer la création de votre personnage, il vous faut un concept, une idée forte, peut-être inspirée d'un personnage de roman ou de cinéma (pour vous faciliter la tache), mais qui peut aussi, sortir tout droit de votre imagination. Imaginez son enfance, son éducation, son caractère, son gagne-pain et éventuellement sa vie defamille... Les différents " blocs " de concept, ces briques qui constituent sa vie, sont ce que nous nommons des Episodes. (...)
Déchirures secondaires : Déflagration cinétique, Exoliquéfaction, Multiplicité qualitative, Vibration sélective. Le maudit : Rien ne va pour le maudit. Ses Déchirures lui ont attiré tous les ennemis du monde. Safamillea été enlevée, ou massacrée, probablement même par lui. C'est un proscrit, rejeté par tous, incompris et mal aimé. (...)
Si le Meneur a fait le choix, fort judicieux, d'imposer l'amnésie de 3 ans à ses joueurs, une légère modification est à prévoir. En effet, un jour, le personnage est mort aux yeux de toute safamille; et trois ans plus tard, il réapparaît, prétendant qu'il ne se souvient de rien. Certaines familles auront gardé son argent et ses biens et lui rendront tout avec joie et bonheur... mais il faut avouer que des gens comme ça ne courent pas les rues. (...)
• 2-Le Personnage a eu au moins 1 Episode au Niveau 2 : Il n'a accumulé que très peu d'argent et vit de bidouilles et de débrouille. Il est suffisamment compétent pour subvenir à ses besoins, mais pas à ceux de safamille. Il mange peu et mal, mais peut survivre. Il est Pauvre, loue un appartement au dessus de ses moyens et rembourse trois crédits dont il ne verra jamais la fin. (...)
Portrait : Pour finir, choisissez un nom pour votre personnage, pensez à sa façon de s'habiller, à sa description physique et à ses petites habitudes. Encrez-le dans l'univers en lui inventant unefamille, peut-être des amis, un bar préféré, une maîtresse, un voisin collant, une concierge bavarde, etc. (...)Le Système Evolution : Un système nouveau ? Le système Évolution n'est pas entièrement nouveau. Il repose sur un principe connu et désormais classique qui veut que l'on lance un nombre de dés égal à X et qu'on ne garde que les résultats d'un nombre de dés égal à Y. La principale innovation d'Évolution est de prendre en compte les interactions avec un monde qui lui-même est sujet à la mutation, à l'évolution. Grammaire du système : Évolution repose sur un principe simple, ...