Preview : le chapitre Delta
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Contient : hors (7)(...) Chaque combat est donc découpé en Rounds de 3 secondes, durant lesquels chacun agit à son Tour, suivant un ordre déterminé par l'Initiative. Le combat est terminé lorsque tous les combattants d'un même camp se sont rendus, ont fuit ou sonthorsd'état de combattre. Initiative et Rang de combat : L'Initiative détermine l'ordre d'accomplissement des actions. (...)
Dans les rares cas où cela se produit, on n'effectue pas de test de Confrontation, le projectile est automatiquement misehorsd'état. Défense passive = Vigueur + Défense/ Parade +6. L'Encaissement est associé à la Hargne. (...)
** : La possession d'armes à feu est légale sur le continent américain, à condition de posséder un permis valide. Certaines armes, considérées comme des armes de guerre ne peuvent être possédées légalementhorsdes fonctions policières ou militaires. Elles sont signalées par les deux astérisques. Et la portée ? (...)
Pour tout test de Vigueur ou d'Adresse brute, appliquez ce Malus en nombre de dés. * : équipement illégalhorsdes strictes fonctions militaires ou policières. ** : les unités CERBER, en plus des PV de leur carapace céramique (Cf. (...)
Etat : Le personnage n'a aucun Malus et récupère 1 Point de vie, sans soins, toutes les 10-Vigueur minuteshorscombat. Palier : n.a. SECOUE : Si un personnage a perdu un nombre de PV supérieur à 2 fois sa Vigueur, il est secoué. (...)
Etat : Il est moins performant dans toutes ses actions, physiques ou non (la douleur gênant la concentration) et reçoit par conséquent un Malus de 1 dé pour tous ses tests. Il récupère désormais, sans soins, 2 points de vie toutes les 10Vigueur minuteshorscombat. Palier : Vigueur x 4. BLESSE : C'est à partir d'une perte de PV supérieure ou égale à 3 fois sa Vigueur, qu'un personnage est Blessé. (...)
• 1-Le personnage n'a eu aucun Episode au dessus du Niveau 1 : Il n'a que très peu ou pas d'économies, même s'il a autrefois été riche. Il n'a pas su épargner et n'est pas en mesure aujourd'hui de garder la têtehorsde l'eau. Il doit souvent mendier, voler ou aller à la soupe populaire. Il est Miséreux débute le jeu avec quelques vêtements, une arme blanche de mauvaise qualité, cinq dollars en poche. (...)Le Système Evolution : Un système nouveau ? Le système Évolution n'est pas entièrement nouveau. Il repose sur un principe connu et désormais classique qui veut que l'on lance un nombre de dés égal à X et qu'on ne garde que les résultats d'un nombre de dés égal à Y. La principale innovation d'Évolution est de prendre en compte les interactions avec un monde qui lui-même est sujet à la mutation, à l'évolution. Grammaire du système : Évolution repose sur un principe simple, ...