Accord Tambour
sur La Guilde des Songes au format (41 Ko)
Déconcentration Instrument : Tambour Seuil : 10 Portée / Zone d'Effet : 50 mètres / une cible Durée : instantané Mesure : 1 tour Cette mélodie se compose d'une note, unique et triomphale, qui fait vibrer la cage thoracique de tous ceux qui peuvent l'entendre. La cible quant à elle, est parcourue d'une puissante vibration qui rend difficile si ce n'est périlleux toute action en cours. Si elle ne réussit pas un jet de deux fois la caractéristique impliquée dans l'action qu'elle entreprenait contre ...Contient : initiative (4)(...) Accélération Instrument : Tambour Seuil : 20 Portée / Zone d'Effet : à vue / une cible Durée : 1 tour Mesure : 2 tour La cible se laisse porter par le rythme qui va rapidement en s'accélérant. Pendant le premier tour où l'Harmoniste joue, soninitiativeest augmenté d'un point. Le second tour, soninitiativeest multipliée par deux et elle dispose de deux réactions (mais toujours d'une seule action). Enfin, lorsque la musique s'arrête au début du troisième tour, soninitiativeest multipliée par trois, elle dispose de deux actions et de deux réactions. Leader Instrument : Tambour Seuil : 20 Zone d'Effet : 50 mètres de rayon autour de l'Harmoniste Durée : 30 minutes Mesure : 1 minute Cette OEuvre est très impressionnante lorsqu'elle est jouée par un Harmoniste de talent au début d'un combat de grande envergure. (...)
Rythme d'enfer Instrument : Tambour Seuil : 20 Portée / Zone d'Effet : portée de vue / une cible Durée : 2 tours Mesure : 1 tour L'harmoniste cible un individu tout en interprétant une mélodie qui ralentie rapidement jusqu'à n'être plus composée que d'un son unique et fixe. La cible a alors l'impression que tout va trop vite pour elle. Soninitiativeest réduite de moitié, elle doit choisir entre une action ou une réaction par tour. Elle se déplace au ralenti et ne peut guère espérer distancer qui que ce soit à la course (son MV est divisé par 2), toute action lui prend deux fois plus de temps que prévu. (...)