Volonté & Nature
sur Scion - Angeloi
On peut dépenser 1 point de Volonté par action de différentes manières : * Succès automatiques : pour obtenir un succès automatique sur un jet en plus de toute autre succès normalement obtenu (le joueur doit déclarer cela avant de faire le jet). * Canaliser une Vertu : pour obtenir [Vertu] dés sur un groupement en rapport avec la Vertu concernée. * Agir en opposition à une Vertu : pour faire une action contraire à sa Vertu plutôt que de faire un jet de Vertu. * Résister à des pouvoirs d ...Contient : défi (6)(...) - Architecte : 1 point de Volonté quand il exécute avec succès un plan/projet majeur. - Autocrate : 1 point de Volonté quand il résout une crise ou un vraidéfien prenant tout en charge et en proposant sa propre solution au problème. - Brave : 1 point de Volonté quand il survit à une épreuve physique dangereuse qu'il a passée volontairement. (...)
- Pacifiste : 1 point de Volonté quand il résout un conflit majeur par la négociation plutôt que par l'affrontement. - Pédagogue : 1 point de Volonté quand son savoir permet de résoudre undéfimajeur ou de vaincre un adversaire. - Pénitent : 1 point de Volonté quand il subit une grande perte ou qu'il commet une grande action altruiste en se sacrifiant lui-même. (...)
- Perfectionniste : 1 point de Volonté quand la tâche est accomplie de manière parfaite en des circonstances difficiles. - Protecteur : 1 point de Volonté quand il aide autrui à surmonter une crise ou undéfimajeur. - Rebelle : 1 point de Volonté quand il prend un risque majeur pour contrevenir à une loi ou humilier une figure d'autorité. - Solitaire : 1 point de Volonté quand il résout une crise ou undéfiseulement par lui-même. - Survivant : 1 point de Volonté quand ses actions lui permettent de vaincre une crise ou une menace mortelle. (...)
- Traditionaliste : 1 point de Volonté quand il utilise les leçons du passé pour résoudre une crise ou undéfi. - Visionnaire : 1 point de Volonté quand il trouve le moyen de résoudre une crise ou undéfimajeur de façon innovante et inventive