Les Sorts Eclipsistes
sur Eric Christ au format (193 Ko)
Contient : foudre (2)(...) Cependant, un spécialiste serait bien en peine de déterminer l'origine du problème et aurait en fin de compte l'impression d'avoir affaire à un simulateur tant le comportement de la victime est sans logique.Foudre: Obédience : Eclipsiste Seuil : 20 Portée / Zone d'Effet : 100 mètres Durée : instantanée Danse : 5 tours L'Eclipsiste projette un immense jet d'électricité en direction d'une cible. Celle-ci peut tenter d'esquiver le tir comme s'il s'agissait d'une flèche ou d'un carreau. Lafoudre, si elle touche, fait 25 + 10 x MR points de dommages. Ces dommages ne sont pas réels (ils n'ont aucun effet sur un objet, par exemple) mais la cible est suffisamment convaincue du contraire pour en mourir. (...)Bruit : Obédience : Eclipsiste Seuil : 10 Portée / Zone d'Effet : trente mètres / un bruit Durée : 3 tours x MR Danse : 1 tour Ce sort génère simplement un son, qui peut durer aussi longtemps que le souhaite le mage, avec cependant une limite imposée par la qualité de l'effet qu'il a produit. Ce son peut être de n'importe quelle nature à condition que l'Eclipsiste l'ait déjà entendu et s'en souvienne. Il ne peut pas imiter la voix d'un individu qu'il n'a jamais entendu parler ou du moins pas suffisamment ...