Les Sorts Obscurantistes
sur Eric Christ au format (191 Ko)
Contient : esprit (6)(...) Les conséquences s'appliquent exactement comme si ce coup critique avait été infligé et l'horrible blessure apparaît immédiatement sur la victime. Détruire l'esprit: Obédience : Obscurantiste Seuil : 20 Portée / Zone d'Effet : portée du regard / 1 cible Durée : permanent Danse : 1 minute Les étincelles nées de la danse informe du Danseur vont frapper le front de la victime. Celle-ci voit une partie de sonespritremplacée par un agrégat de sensations douloureuses, d'impressions répugnantes et d'idées absurdes ou malsaines. (...)
Si la cible réussit un jet de VOL contre DIF 25, elle perd l'usage d'une compétence, qui devra être réapprise depuis le départ. Si elle le rate, le sort attaque les fondements même de sonEsprit. Elle perd alors 1 point dans l'une des caractéristiques dépendantes de l'Esprit, plus un point par 5 points de MR obtenus en laçant le sort. Si une de ces caractéristiques devait tomber à 0 de cette manière, la victime est transformée en légume. (...)
Vague d'effroi : Obédience : Obscurantiste Seuil : 25 Portée / Zone d'Effet : à vue / jusqu'à 50 personnes Durée : 1 heure Danse : 10 tours La Vague d'effroi est une danse compliquée et très éprouvante pour le Danseur. Celui-ci doit communiquer empathiquement avec l'espritde toutes les cibles du sort. Toutefois, si le sort réussit, toutes les personnes ciblées seront victimes d'une peur insoutenable qui les pousse à fuir inconsciemment la présence du Mage. (...)
Cet ordre peut être de toute nature, très général ou au contraire soigneusement détaillé, outrageusement vague ou très précis. L'espritde la cible va alors se mettre à sombrer dans la folie, discrètement, jusqu'au moment ou son état mental lui suggérera d'accomplir l'ordre en question. (...)Brûlure : Obédience : Obscurantiste Seuil : 10 Portée / Zone d'Effet : au contact / 1 être vivant Durée : instantanée Danse : 2 tours L'Obscurantiste projette une nuée d'étincelle en direction de sa victime. Chacune d'entre elle occasionne, au contact de la peau, une petite brûlure. Il suffit donc, pour s'en protéger, de se couvrir. Ces brûlures font MR points de dommages. Cécité : Obédience : Obscurantiste Seuil : 10 Portée / Zone d'Effet : à vue / 1 cible Durée : 24 heures Danse : 1 tour Spécial ...