Règles de Combat optionnelles
sur Eric Christ au format (1.5 Mo)
Contient : danse (3)(...) uvre très impressionnante, une démonstration d'adresse, de coordination et de dextérité. Il faut pour cela réussir un jet en art du combat (Danses de la Provocation). (b) Ladansedu bouffon : (seuil 120%) Cette technique est utilisable contre 1 à 3 adversaire(s) au maximum (un adversaire à 120%, deux adversaires à partir de 130% et trois adversaires à partir de 140%). (...)
(d) Technique contre groupe : (seuil 140%). Voir Technique contre groupe de l'art du combat (Ballets de Filkhar). XI.Ladansedu Cobra. Cette technique est utilisable avec un fléau morningstar ou toute arme apparentée. Elle est affiliée à la Loi. (...)
Voir les moulinets virevoltants de l'art du combat (Danses de la Provocation). (c) Désarmement accru : (seuil 130%). Grâce à la réussite d'un jet en art du combat (dansedu cobra), l'artiste enroule la partie articulée de son arme autour du poignet de son adversaire et tente de le désarmer. (...)Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manœuvres Spéciales. Les Manœuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art ...