Règles de Combat optionnelles
sur Eric Christ au format (1.5 Mo)
Contient : introduction (3)Règles de Combat optionnelles Chapitre 1 :Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manoeuvres Spéciales. (...)
* A partir de 110%, le maître d'armes gagne une feinte supplémentaire. Il dispose à ce stade de deux feintes pour ce type d'armes. Chapitre 2 : Les Arts du Combat.INTRODUCTION. Seule une intelligence de 15 ou plus permet d'avoir recours à la compétence art du combat. (...)
Voir l'attaque centrifuge dévastatrice de l'art du combat (Bottes Fracassantes). Chapitre 3 : Les Arts du Combat (Arts Martiaux)INTRODUCTION. Les arts martiaux présentés ici sont une forme d'art du combat à mains nues. Ils nécessitent également un score d'INT supérieur ou égal à 15. (...)Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manœuvres Spéciales. Les Manœuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art ...