Règles de Combat optionnelles
sur Eric Christ au format (1.5 Mo)
Contient : maîtres (4)(...) Les Manoeuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelquesmaîtresd'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art du combat ne s'applique qu'à une catégorie d'armes particulière. (...)
Ces techniques sont autant de trésors car elles placent ceux qui les maîtrisent un cran au-dessus des meilleursmaîtresd'armes. (c) Les Arts du Combat (Arts Martiaux). Les Arts Martiaux sont une forme particulière d'Art du Combat. (...)
Dans les deux cas, la riposte tient compte du malus des actions multiples dans un round. Bénéfices pour lesmaîtresd'armes (101%). Lorsqu'il atteint un score de 101% dans une compétence d'armes, on dit que le personnage est un maître d'armes. (...)
Cette technique est utilisable avec un fléau morningstar ou toute arme apparentée. Elle est affiliée à la Loi. Lesmaîtresd'armes de l'Inquisition Vilmirienne et les dirigeants des troupes du Lormyr se disputent l'origine de ces bottes. (...)Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manœuvres Spéciales. Les Manœuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art ...