Règles de Combat optionnelles
sur Eric Christ au format (1.5 Mo)
Contient : seigneurs (3)(...) La légende de Gad le marcheur est connu sur le continent sud. C'est ou c'était un homme mystérieux, itinérant, prêchant la parole desSeigneursBlancs et soucieux de sa protection sans vouloir provoquer les gens qu'il rencontrait en portant une arme. (...)
C'est une femme originaire de l'Est inconnu qui serait à l'origine de ces passes d'armes. Originaire d'Eshmir et adepte de l'Elithior, elle se serait tournée vers lesSeigneursde la Loi un an après son arrivée dans les Jeunes Royaumes. Capturée et forcée de combattre dans l'arène, elle renia ses croyances et embrassa un nouveau culte. En réponse à ses prières désespérées, lesSeigneursBlancs lui accordèrent la connaissance et lui permirent de développer ses compétences martiales à un niveau encore inégalé. (...)Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manœuvres Spéciales. Les Manœuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art ...