Règles de Combat optionnelles
sur Eric Christ au format (1.5 Mo)
Contient : tentatives (2)(...) Il dispose alors de deux feintes pour ce type d'armes. * A partir de 120%, l'artiste résiste mieux auxtentativesde désarmement. Le jet de résistance passe de FOR*3 à FOR*4. * A partir de 130%, l'artiste passe de DEX*3 à DEX*4 pour savoir s'il peut tenter un assaut désespéré. (...)
* A partir de 150%, l'artiste passe de DEX*4 à DEX*5 pour savoir s'il peut tenter un assaut désespéré et le jet de résistance auxtentativesde désarmement passent de FOR*4 à FOR*5. * A partir de 160%, l'artiste peut développer une technique personnalisée avec son arme. (...)Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manœuvres Spéciales. Les Manœuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art ...