L'Amojar
sur Eric Christ au format (388 Ko)
Contient : noble (2)(...) Griffes : 75% 1D8+2, Morsures : 70%, +1D10 (Quand les charognards mordent leurs victimes, ils s'agrippent pendant 1D4 rounds au cours desquels ils occasionnent des dégâts de 1D4), Mouvements silencieux: 70%, se cacher: 60%, éviter: 60%. Elles attaquent par groupe de 1D20. Instantanés. - Les PJ's viennent de sauver unnobleTarkeshite d'une mort certaine; et celui-ci les invitent pour les remercier à L'Amojar. Malheureusement, les charognards ont décidés que le bordel était devenu leur nouveau garde-manger. - D'où viennent les filles de l'Amojar, hein? Unnoblea perdu sa fille, la piste remonte jusqu'à la maison close de Rifle... - Ruiné par la maison close, un homme décide de se venger et engage les PJ's afin de monter une « expédition punitive ». (...)Cette aide de jeu est très largement inspiré par la B.D de Contremarche et Lauffray « Le serment de l'Ambre » ed. DELCOURT. L'Amojar est une maison close qui se situe dans la vallée de Xanyam. Il faut une semaine de marche dans les montagnes pour les initiés. Il arrive que des voyageurs isolés tombe par hasard sur Amojar, néanmoins, seuls les fous voyagent dans ces contés. Car les dangers sont nombreux, et les animaux dangereux. Sachant cela, seuls les hommes (et les femmes) les plus riches des ...