Nouveaux sorts
sur Eric Christ au format (44 Ko)
Abrogation de la Magie (1-4) : Portée: toucher (Chaotique). Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque façon mais ne l'annule pas totalement. Ailes ...Contient : créature (4)(...) Si elle rate un jet de Chance, la cible voit une partie adéquate de son corps se transformer en tentacule, patte de crabe, aile de condor, et autres, ce qui lui coûte 1D6 points d'APP. Ceux qui tombent à zéro point d'APP se muent encréaturebaragouinantes du Chaos, engeance bavante des Ducs du Désordre. Don de Grome (4) : Portée: vue (Chaotique). (...)
Les caractéristiques du mort-vivant sont les mêmes que celles qu'il avait avant sa mort, à l'exeption de INT, POU, DEX qui passent à 3. Les compétences sont celles de son vivant, mais divisées par 2. Lacréaturene peut périr que par le feu ou si un coup critique lui est occasionné. Dessèchement (4) : Portée: toucher (Chaotique). (...)
Ce rituel ouvre une porte qui donne sur les Limbes ; le nécromancien espère attirer l'esprit d'une goule et lui faire franchir ce seuil. Il doit dépenser un point de POU pour y parvenir et ajouter un point de magie pour lacréature. La réussite d'un jet de POU/POU effectué sur la Table de Résistance est également nécessaire pour lier la goule à la cible hôte. (...)
Si le squelette est ensuite animé, il possédera 1D4 points de vie supplémentaires. Le sort peut également être utilisé pour restaurer les dégâts subis par une tellecréature, comme s'il s'agissait d'un sort de Soins, à la condition toutefois que le nécromant soit en possession des éclats ou fragments d'os perdus durant l'affrontement. (...)