Nouveaux sorts
sur Eric Christ au format (44 Ko)
Abrogation de la Magie (1-4) : Portée: toucher (Chaotique). Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque façon mais ne l'annule pas totalement. Ailes ...Contient : passe (6), passé (4)(...) Sort d'Intensification. Pour chaque point de magie dépensé, ce sort augmente de 20 % l'effet de Tour dePasse-Passe, de Dissimuler un Objet, ou de Crocheter Le sorcier choisit la compétence affectée. L'effet dure un nombre de rounds de combat égal au POU du sorcier. (...)
Toutefois, il ne peut affecter le monde qui l'entoure de façon physique, ni être lui-même affecté par ce dernier, Il ne peut ramasser aucun objet, les armes ne lui infligent aucun dommage, et ilpasseà travers les murs. Quand il se trouve sur un autre plan, considérez le sorcier Comme un esprit incapable d'utiliser la Table de Résistance ou de porter des attaques. (...)
Pour ce faire, il regarde une surface claire, comme un bassin d'eau immobile, un miroir, une lentille optique, ou une boule de cristal. Il ne peut voir ni le futur, ni lepassé, ni un autre plan. Les événements perçus se produisent en temps réel pendant une période maximale de POU minutes. (...)
Par la suite, le sorcier brûle du désir de réutiliser ce sort, La simplicité de la réalité ne le satisfait pas et il souhaite ardemment trouver subtilité et complexité. Pour chaque semaine quipasse, la victime doit réussir un jet de D100 inférieur ou égal à POU x 4 pour ne pas jeter le sort pendant le mois en cours. (...)
Ce coma dure un nombre d'heures égal aux PM dépensés. Une fois que la cible se réveille, elle ne se souvient plus de ce qui s'estpasséavant de s'endormir, comme le lendemain d'une fête trops arrosée. La période littéralement « gommée » correspond à 5 minutes par points de magie dépensés. Tout ce qui s'estpassé, toute l'expérience accumulée pendant cette période est rayé de la mémoire de la cible (les croix dans les compétences sont donc annulées). (...)
Adresse de Cran Liret Runique (4) : Portée: toucher (Chaotique). Rune de Sortilège. Cette rune améliore la compétences Tour dePasse-Passe, Dissimuler un Objet, ou Crocheter du porteur de 80%, le choix doit être effectué à l'écriture de la rune. (...)
Si le dieu n'accord pas cette faveur, les points d'allégeance du nécromancien et les relations qu'il a entretenues avec Chardros devraient indiquer la tournure de sa vie céleste. Même après avoir appris ce sort, le sorcierpassegénéralement plusieurs années à tenter de percer les intentions de Chardros à son égard. D'ordinaire, les nécromanciens jettent ce sort lorsque la mort leur paraît imminente ; ils n'ont alors plus rien à perdre. (...)
Comme pour les autres morts-vivants, le nécromancien doit sacrifier des points de magie pour définir les compétences et caractéristiques du zombie. Il lui faut réussir un jet de Chance pour que tout sepassebien. Un échec donne lieu à une autre jet de dés, utilisant cette fois la Table des Maladresses Nécromantiques. (...)
Ce sort change 1D8 points de Chaos appartenant à la cible en 1D6 points de Loi. Il brise également tout serment d'allégeancepasséavec le Chaos et annule les avantages qui en découlent. Rédemption fonctionne rarement plus d'une fois sur une même personne ; pour bénéficier une nouvelle fois de ses effets, la cible doit réussir un test d'allégeance à la Loi. (...)