Nouveaux sorts
sur Eric Christ au format (44 Ko)
Abrogation de la Magie (1-4) : Portée: toucher (Chaotique). Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque façon mais ne l'annule pas totalement. Ailes ...Contient : sceau (7)(...) Le corps doit d'abord être façonné (ce qui requiert la réussite d'un jet d'artisanat portant sur la discipline appropriée), et lesceaudu Chaos à huit pointes être inscrit quelque part sur lui. Chacun de ses points de TAI exige la dépense d'un point de magie et une méditation rituelle d'une heure, le tout se produisant en cours de création. (...)
pour le jeter, il faut disposer d'un corps complet possédant assez de chair pour se déplacer. Le sorcier dessine lesceaudu Chaos à huit pointes sur le front du cadavre, puis chante des litanies du coucher au lever du soleil. (...)
Le MJ détermine le temps et les efforts requis pour obtenir une préservation convenable. Après avoir placé le corps sur l'inscription dusceaudu Chaos, le sorcier brûle de l'encens et allume des bougies disposées autour du corps, puis entonne le rituel pendant un jour et une nuit. (...)
Etreinte Démoniaque (8) : Portée: toucher (Chaotique). Sort du Monde Invisible. La cible de ce sort se voit marqué d'unsceauinvisible du chaos. Elle ne ressent qu'un simple picotement à l'endroit où le sorcier l'a touché. (...)
Si elle réussi un jet de chance, elle ressent quelque chose d'anormal sans pouvoir en identifier clairement la source. Observé à l'aide du sort 'vue de sorcière', lesceaureprésente un Octogone du Chaos marqué au fer rouge, dont une fumée s'échappe éternellement. Cette marque agit comme point de repère pour les démons déchus. (...)
1D8 jours plus tard, un démon déchu (sous forme éthérée) va essayer de regagner sa forme en subtilisant la vitalité de sa cible. Pour ce faire, il enfonce un appendice quelconque au milieu dusceauet commence à aspirer. A ce moment, il à les mêmes contraintes qu'un fantôme, ses caractéristiques d'INT et POU sont de 3D8 (un démon majeur ne peut être déchu). (...)
Résoudre le combat comme pour les fantômes, à ceci près que : Si le Démon perd, il disparaît dans les limbes, lesceause dissolvant en quelques secondes. Si il l'emporte, la victime se fait aspirer 1 pt de caractéristique par round (sauf INT, POU, CHA). (...)