Nouveaux sorts
sur Eric Christ au format (44 Ko)
Abrogation de la Magie (1-4) : Portée: toucher (Chaotique). Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque façon mais ne l'annule pas totalement. Ailes ...Contient : seigneurs (21)(...) ) Si l'aventurier désire l'augmentation maximale de neuf points, son joueur lance 1D100. Sur un résultat de 00, lesSeigneursdu Chaos se sont lassés de ce type de supplications et lui ont accordé une augmentation permanente. (...)
Le sorcier doit également connaître le nom du Seigneur pour que celui-ci puisse l'entendre. Le terme convoquer ne convient pas tout à fait ici ; cesSeigneursne sont nullement tenus d'apparaître, mais s'ils le font, ils doivent obéir à l'ordre du sorcier. (...)
Si l'aventurier désire l'augmentation maximale de neuf points, son joueur lance 1D100. Sur un résultat de 00, lesSeigneursdu Chaos se sont lassés de ce type de supplications et lui ont accordé une augmentation permanente. (...)
Si l'aventurier désire l'augmentation maximale de neuf points, son joueur lance 1D100. Sur un résultat de 00, lesSeigneursdu Chaos se sont lassés de ce type de supplications et lui ont accordé une augmentation permanente. (...)
Si l'aventurier désire l'augmentation maximale de neuf points, son joueur lance 1D100. Sur un résultat de 00, lesSeigneursdu Chaos se sont lassés de ce type de supplications et lui ont accordé une augmentation permanente. (...)
Si l'aventurier désire l'augmentation maximale de neuf points, son joueur lance 1D100. Sur un résultat de 00, lesSeigneursdu Chaos se sont lassés de ce type de supplications et lui ont accordé une augmentation permanente. (...)
Si l'aventurier désire l'augmentation maximale de neuf points, son joueur lance 1D100. Sur un résultat de 00, lesSeigneursdu Chaos se sont lassés de ce type de supplications et lui ont accordé une augmentation permanente. (...)
Si l'aventurier désire l'augmentation maximale de neuf points, son joueur lance 1D100. Sur un résultat de 00, lesSeigneursdu Chaos se sont lassés de ce type de supplications et lui ont accordé une augmentation permanente. (...)
Si l'aventurier désire l'augmentation maximale de trois points, son joueur lance 1D100. Sur un résultat de 00, lesSeigneursdu Chaos se sont lassés de ce type de supplications et lui ont accordé une augmentation permanente. (...)
Il a une vision longue de plusieurs jours durant laquelle il traverse des abîmes nocturnes jonchés d'étoiles, et sonde des gouffres sans fond qu'hantent des entités et des rêves horribles et merveilleux. Seuls les alliés du Chaos peuvent atteindre la demeure desSeigneursde l'Entropie, et seuls les alliés de la Loi peuvent gagner les Terres de la Perfection. Le corps du sorcier reste derrière, plongé dans un coma et incapable d'agir. (...)
Si l'aventurier désire infliger la réduction maximale de neuf points, le joueur de la cible jette un D 100. Sur un résultat de 00, lesSeigneursdu Chaos lui ont joué un mauvais tour et rendu la perte permanente. Pour compenser, il peut ajouter trois points aux caractéristiques de son choix (excepté la CON). (...)
Si l'aventurier désire infliger la réduction maximale de neuf points, la cible du sort jette un D100. Sur un résultat de 00, lesSeigneursde l'Entropie lui font une farce cruelle et rendent la perte permanente. En guise de récompense, le joueur peut ajouter trois points aux caractéristiques de son choix (excepté la FOR). (...)
Si le personnage subit une diminution de neuf points d'APP, son joueur jette un 0100. Sur un résultat de 00, lesSeigneursdu Chaos rient et rendent ce changement permanent, suite à quoi le sort n'affecte plus la cible qui, par ailleurs, ne peut plus le jeter. (...)
Si le sorcier désire infliger la réduction maximale de neuf points, le joueur de la cible jette un D100. Sur un résultat de 00, lesSeigneursdu Chaos lui ont joué un mauvais tour et rendu la perte permanente. En guise de récompense, il peut ajouter trois points aux caractéristiques de son choix (excepté l'INT) en les répartissant comme bon lui semble. (...)
Si le sorcier désire infliger la réduction maximale de neuf points, le joueur de la cible jette un D100. Sur un résultat de 00, lesSeigneursde l'Entropie lui ont fait une farce cruelle et rendu la perte permanente. En guise de récompense, il peut ajouter trois points aux caractéristiques de son choix, en les répartissant comme bon lui semble. (...)
Si le sorcier désire infliger la perte maximale de neuf points de DEX, le joueur de la victime jette un D100 Sur un résultat de 00, lesSeigneursde l'Entropie se sont livrés à une farce cruelle, rendant cette modification permanente. Suite à cette mauvaise plaisanterie, le sort n'affecte plus l'aventurier lequel ne peut pas davantage l'utiliser. (...)
Ces songes proviennent du Chaos. Ils exposent l'âme du sorcier à la décadence la plus totale, semblable à celle desSeigneursdu Chaos. A la fin de la semaine, la victime se réveille. Elle est fatiguée, sale, réservée, et égocentrique. (...)
En cas de réduction de neuf points de POU, le joueur de la cible jette un D100. Sur un résultat de 00, lesSeigneursdu Chaos éclatent de rire et rendent la perte permanente. Ensuite, Vide de Chardros n'affecte plus la victime, qui ne peut pas davantage l'utiliser. (...)
Le round d'après, le moindre coup de vent fera tomber les restes de la plante en poussière. Sur un résultat de 00, lesSeigneursdes plantes, irrités par cette utilisation de la magie à l'encontre de leurs fils, décident de tout mettre en oeuvre pour châtier le coupable. (...)
Si la cible touche ou porte le signe à huit pointes du Chaos, portez la perte maximale de points de dégâts à 1D3 ; la victime en ressort roussie, distendue, fumante, ou simplement désorientée : elle est l'objet d'une plaisanterie cruelle desSeigneursdu Chaos. Ce type d'altérations mineures pourrait lui coûter un doigt, lui imprimer une grande cicatrice de brûlure, ou lui fondre une oreille, une mutilation dont tout adepte du Chaos ne manquera pas d'être fier ! (...)
De plus, un esprit possesseur particulièrement puissant pourra essayer de s'emparer du sorcier en effectuant lui aussi un jet de POU/POU. Si le jet raté se traduit par une maladresse, lesSeigneursde l'Entropie expédient l'esprit dans un endroit déterminé au hasard et d'où ce dernier pourra revenir si le MJ le désire Lien Spirituel (8) : Portée: toucher (Chaotique). (...)