Ceux qui prient : les Prêtres
sur Eric Christ au format (327 Ko)
Contient : temple (8)(...) Leurs quêtes ont permis de faire de nombreuses découvertes, qui peuvent rendre la vie des gens meilleure... ou ouvrir la boîte de Pandore, dévoilant des secrets qu'il aurait mieux valu laisser dans l'ombre. Atouts suggérés: Secret (2 pts), Refuge (6 pts).TempleAvesti (Avestites) : Les lourdes robes de ces fanatiques sont immédiatement reconnaissables - tout comme les lance-flammes avec lequel ils châtient les pécheurs. (...)
Autrefois, cet ordre a gagné la plupart des sièges du synode inquisitorial, pour le plus grand chagrin de ses ennemis politiques.Templedu Sanctuaire Eternel (Amalthéens) : Cet ordre de guérisseurs a été fondé par sainte Amalthée après ses voyages avec le Prophète, et a survécu jusqu'à aujourd'hui pour apporter la grâce et la miséricorde à tous. (...)
- Ordre eskatonique: Caractéristiques - Intelligence +1, Introverti +2, Foi +2 ; Compétences - Observation +1, Alchimie 1, Alphabet (latin) (2 pts), Bibliothèque 1, Concentration 3, Connaissance (Occultisme) 1, Force d'âme 1; Qualité - Curieux (Extraverti +2 en voyant quelque chose de nouveau); Défaut - Subtil (Extraverti -2 pour expliquer quelque chose). -TempleAvesti: Caractéristiques - Endurance +1, Perception +2, Foi +2 ; Compétences - Intimidation +1, Mêlée +1, Observation +1, Tir +1, Connaissance (Doctrine) 1, Enquête 1, Fouille 1, Torture 1; Qualité - Pieux (Extraverti +2 auprès des pécheurs) ; Défaut - Dogmatique (Calme -2 quand son jugement est remis en question). -Templedu Sanctuaire Eternel: Caractéristiques - Dextérité +2, Tech +1, Calme +1, Foi +1; Compétences - Charme +1, Arts (Musique) 1, Connaissance (Théologie) 1, Empathie 1, Force d'âme 1, Médecine 3, Premiers soins 2; Qualité - Compatissant (Passion +2 pour aider les autres); Défaut - Crédule (Intelligence -2 contre les tentatives de baratin). (...)
- Ordre eskatonique : Caractéristiques - Intelligence +1, Introverti +2, Foi +2 ; Compétences - Observation +1, Alchimie 1, Concentration 3, Connaissance (Occultisme) 1, Empathie 1, Force d'âme 2, Premiers soins 1 ; Qualité - Curieux (Extraverti +2 en voyant quelque chose de nouveau) ; Défaut - Subtil (Extraverti -2 pour expliquer quelque chose). -TempleAvesti: voir Cathédrale, ci-dessus. -Templedu Sanctuaire Eternel : Caractéristiques - Dextérité +2, Calme +1, Foi +2; Compétences - Charme +1, Arts (Musique) 1, Connaissance (Vie des habitants locaux) 1, Empathie 1, Force d'âme 1, Médecine 3, Premiers soins 2; Qualité - Compatissant (Passion +2 pour aider les autres); Défaut - Crédule (Intelligence -2 contre les tentatives de baratin). Monastère : Le prêtre commence son enseignement dans un monastère, à l'écart du monde, se vouant complètement à la vie spirituelle. (...)
- Ordre eskatonique : Caractéristiques - Intelligence +1, Introverti +2, Foi +2; Compétences - Alphabet (latin) (2 pts), Alphabet (teyrien) (2 pts), Alchimie 1, Bibliothèque 1, Concentration 2, Connaissance (Occultisme) 1, Force d'âme 1; Qualité - Curieux (Extraverti +2 en voyant quelque chose de nouveau); Défaut - Subtil (Extraverti -2 pour expliquer quelque chose). -TempleAvesti: voir Cathédrale, ci-dessus. -Templedu Sanctuaire Eternel: Caractéristiques - Dextérité +1, Introverti +1, Calme +1, Foi +2; Compétences - Alphabet (teyrien) (2 pts), Connaissance (Théologie) 1, Empathie 1, Force d'âme 1, Médecine 3, Premiers soins 2 ; Qualité - Compatissant (Passion +2 pour aider les autres); Défaut - Crédule (Intelligence -2 contre les tentatives de baratin). Moine soldat des Frères d'armes : Caractéristiques - Force +1, Dextérité +2, Endurance +1, Foi +1; Compétences - Compétence de combat (choisir Combat à mains nues ou Mêlée) +1, Tir +1, Stoïcisme 1, Premiers soins 1. (...)L'Église est l'institution qui a le plus d'impact sur la vie quotidienne des Mondes Connus. En dépit de ses nombreux ordres et factions, elle est considérée par le peuple comme un bloc monolithique, vouée à sauver l'humanité du mal. Pour l'homme du commun, tous les prêtres, évêques, archevêques et patriarches oeuvrent dans le même but, main dans la main, même s'ils se traitent mutuellement d'hérétiques. Hélas, les paysans deviennent beaucoup moins tolérants lorsque l'on tente de remplacer ...