Les ombres d'Equinoxe 2 : Le navire Fantôme
sur Eric Christ au format (68 Ko)
Contient : seuil (3)(...) TIRS ET EXPLOSIONS : Tout tir ou explosion pouvant affecté une des parois du navire, à l'exception de la passerelle et du centre de détection, risque d'endommager suffisamment la structure pour que celle-ci cède. Considérez que les parois ont un blindage de 4, unseuilde structure de 6 et 5 cercles de structure. Si une paroi cède, les sas de cette section se referment automatiquement, s'ils sont encore contrôlés par l'ordinateur. (...)
Le virus vampirique : Un individu contaminé par le virus vampirique subit quelques changements. Sa résistance, sa force et son instinct sont multipliés par 2. Il n'a plus deseuild'inconscience il est immunisé contre les poisons, les gaz et le vieillissement. Sa masse est réduite de moitié, son organisme régénère toute blessure légère instantanément, une blessure grave en 1 tour, une blessure critique en 2 tours, une blessure fatale en 4 tours et une blessure mortelle en 8 tours. (...)
La pression ne le tue pas, mais le place en léthargie. Pour neutraliser un tel être, il faut pouvoir lui infliger des dégâts supérieurs à sonseuilde mort tous les 8 tours, ou le soumettre à une pression fatale à un être humain, qui le placera en léthargie. (...)Un scénario Casus Belli pour Polaris (Casus 103). Ce scénario fait suite aux 'ombres d'Equinoxe', paru dans le livre de base (1ère édition). Il conviendra à un groupe d'aventuriers peu expérimentés, désireux de découvrir le jeu. Joueurs et maître de jeu peuvent être de tous niveaux d'expérience. Briefing : Année 567 : Récemment, les services spéciaux du culte du Trident, grâce à l'intervention d'un petit groupe d'individus, ont mis la main sur des données concernant un certain ...