Les ombres d'Equinoxe
sur Eric Christ au format (82 Ko)
Contient : combats (2)(...) Dès qu'un PJ la saisit, elle enroule le câble autour de son poignet et déclame le texte ci-dessus. Les aventuriers sont vaincus : pas de chance pour une première aventure. Lescombatsdans Polaris sont violents, il faut en être conscient. Les aventuriers n'obéissent pas à la mallette : fort malheureusement pour eux, elle ne bluffe pas. (...)
Si les aventuriers arrivent par les ascenseurs : ils déboucheront dans une grande salle de réception où les attendront 20 Veilleurs alertés par les systèmes de sécurité de l'ascenseur qui ont enregistré lescombats. Si les aventuriers arrivent par le hangar extérieur : une escouade de 20 Veilleurs les réceptionnera. (...)Le prologue à toute aventure dépendra bien évidemment de l'orientation qu'ont choisie les aventuriers : s'ils travaillent pour l'Hégémonie, pour une autre nation ou pour une communauté, si ce sont de mercenaires, s'ils ont leur propre communauté, etc. Généralement, dans chaque aventure, seront inclus des éléments concernant une campagne plus vaste. Certains de ces éléments resteront donc très mystérieux. Les ombres d'équinoxe : Pour cette première aventure, les aventuriers se trouvent sur ...