Les ombres d'Equinoxe
sur Eric Christ au format (82 Ko)
Contient : piège (3)(...) L'identité de ce prêtre sera révélée dans un scénario ultérieur puisque, même si les aventuriers révèlent qu'il y a eu trahison à la fin de l'aventure, ils n'auront plus affaire à lui au cours de celle-ci. Les joueurs peuvent, bien entendu, flairer lepiègeet prendre certaines précautions. Ils peuvent aussi refuser de se rendre sur le lieu du rendez-vous. Dans ce cas, ils devront convaincre la mallette que cela peut être unpiège. Les assassins et le jeune prêtre du Trident se rendront au rendez-vous à l'heure dite. Encore une fois, ils n'ont aucune raison de penser que les personnages puissent être un danger ni, surtout, qu'ils se méfient de Veilleurs et d'un prêtre du Trident. (...)
Si les aventuriers sont au rendez-vous mais veulent accompagner le prêtre, ce dernier se servira de son communicateur pour annoncer son arrivée avec les aventuriers. Il prévient ainsi le traître qui s'arrangera pour leur tendre unpiègedans une allée d'Equinoxe. Un jet de psychologie sur le prêtre peut permettre de déterminer qu'il est assez nerveux. (...)Le prologue à toute aventure dépendra bien évidemment de l'orientation qu'ont choisie les aventuriers : s'ils travaillent pour l'Hégémonie, pour une autre nation ou pour une communauté, si ce sont de mercenaires, s'ils ont leur propre communauté, etc. Généralement, dans chaque aventure, seront inclus des éléments concernant une campagne plus vaste. Certains de ces éléments resteront donc très mystérieux. Les ombres d'équinoxe : Pour cette première aventure, les aventuriers se trouvent sur ...