Les ombres d'Equinoxe
sur Eric Christ au format (82 Ko)
Contient : réputation (3)(...) Tous les frais de réparation des équipements endommagés seront couverts. L'aventure rapporte 20 points de talent, 1 point d'Influence, 1 point de Célébrité, 1 point deRéputationpositif (dans toutes les communautés). Même si leurs actions n'ont pas été publiques, tout se sait à cause du témoin d'un combat, d'un Veilleur qui a parlé à son barman, etc. (...)
Ils gagnent cependant 4 points négatifs auprès d'un mystérieux groupe qui sera pour l'instant symbolisé par un ?. Si les aventuriers préfèrent tenir un compte précis de leur Célébrité, Influence etRéputationpar rapport à des communautés et des organisations très précises, ils gagnent en plus 1 point d'Influence et 2 points deRéputationpositive auprès du Culte du Trident. Par Philipe Tessier.Le prologue à toute aventure dépendra bien évidemment de l'orientation qu'ont choisie les aventuriers : s'ils travaillent pour l'Hégémonie, pour une autre nation ou pour une communauté, si ce sont de mercenaires, s'ils ont leur propre communauté, etc. Généralement, dans chaque aventure, seront inclus des éléments concernant une campagne plus vaste. Certains de ces éléments resteront donc très mystérieux. Les ombres d'équinoxe : Pour cette première aventure, les aventuriers se trouvent sur ...