Le Centre
sur Eric Christ au format (4.3 Mo)
Contient : histoire (10)(...) De quoi dérouter la plus part des services de contre espionnage du monde ! Le projet début 35 avant de début de cettehistoire. Une grande campagne de teste de QI est lancée par les autorités. Le but annoncé est de déterminer l'intelligence moyenne de la population de la République du Corail. (...)
Car une fillette en fuite à cause des méchants monsieur qui veulent l'emmener de l'école est beaucoup plus attendrissant que la mêmehistoireservit par un jeune garçon. Elle fera tout pour se faire plaindre, elle sanglotera, aura de grosse larme de crocodile ... Au pire elle leur dira que ces messieurs voulaient l'emmener pour qu'elle ait tous pleins d'enfants (allusion à une éventuelle fertilité) alors qu'elle, elle veut visiter le monde, attaquer des navires ... Jouer les pirates. (...)
Même s'il n'a pas de problème particulier, il sait par expérience qu'ils ont tendance à le trouver tout seul. Il lui suffit pour cela de tomber sur un policier raciste ou ayant entendue trop d'histoiresur les troupes de chocs technohybrides pour qu'ils apparaissent tout seul (les ennuies). Autre cas de figure, une personne sait qu'il est très rare de trouver un technohybride en liberté. (...)
Même s'il n'a pas de problème particulier, il sait par expérience qu'ils ont tendance à le trouver tout seul. Il lui suffit pour cela de tomber sur un policier raciste ou ayant entendue trop d'histoiresur les troupes de chocs technohybrides pour qu'ils apparaissent tout seul (les ennuies). Autre cas de figure, une personne sait qu'il est très rare de trouver un technohybride en liberté. (...)
4 / 41 / 13=54 Bureaucratie 3 / 32 / 15=47 Charme 5 / 57 / 14=71 Combat acrobatique 2 / 28 / 13=41 Corps à corps 5 / 55 / 14=69 Cuisine 3 / 34 / 13=47 Drogue 3 / 38 / 13=51 ECOUTER 6 / 65 / 26=91 Esquive 4 / 45 / 27=72 Estimation de Qualité 5 / 54 / 14=68 Estimation de Valeur 3 / 36 / 14=50 Jeu 2 / 21 / 14=35 Lecture Sonar 5 / 54 / 14=68 OBSERVATION 7 / 74 / 26=100 Nager 3 / 35 / 13=48 Persuasion 6 / 61 / 14=75 Poisons 3 / 39 / 13=112 Premier Soins 7 / 74 / 13=87 Science [MEDECINE] 9 / 99 / 13=112 Science [CHIRURGIE] 3 / 39 / 13=52 Science [PHARM.] 4 / 43 / 13=56HISTOIREMarie Soon's est un médecin originaire du culte du trident ; Cela fait 4 ans quelle y pratique la médecine. (...)
Poison/Maladie/Blessure/Drogue : 14 GABARIT : 16 Lutte : 15 Course : 17 CHARISME : 5 Lancer : 15 Escalade : 12 INTELLIGENCE : 12 Jet : 6 Nage : 17 VOLONTE : 9 Poids Soulevable : 32 Souffle : 15 RESISTANCE : 19 Portable : 16 Saut : 12 AGILITE : 12 Action : 2 Recul : 32 SANG-FROID : 17 Réaction : 8 Perception : 11 INSTINCT : 9 RAPIDITE : 17 Bonus aux dommages : +3 FATIGUE : 15 Chance : 45% SEUIL MUTATIONS Inconscience : 11 Blessures Légère : 7 Grave : 15 Critique : 22 Fatale : 44 Mort : 66 TALENTS Acrobatie/Gymnastique : 2 / 25% / 5%=30% Agilité manuelle : 1 / 11% / 13%=24% Armes blanches 1 mains : 5 / 56% / 13%=69% Armes blanches 2 mains : 4 / 44% / 13%=57% Armes d'épaule : 8 / 82% / 13%=95% Armes de contact : 7 / 78% / 13%=91% Armes de poing : 8 / 84% / 13%=97% Chasser : 2 / 25% / 12%=37% Combat Acrobatique : 4 / 47% / 11%=58% Corps à corps : 7 / 73% / 13%=86% Discrétion : 4 / 41% / 5%=46% Ecouter : 5 / 57% / 22%=79% Esquive : 7 / 76% / 11%=87% Evasion : 3 / 33% / 13%=46% Hybride : 7 / 74% / 11%=85% Langage des signes : 3 / 32% / 11%=43% Lecture sur les lèvres : 3 / 31% / 10%=41% Observation : 7 / 79% / 22%=101% Pièges : 2 / 27% / 13%=40% Premiers soins : 4 / 42% / 11%=53% Pugilat : 6 / 61% / 13%=74% Sens du danger : 2 / 21% / 13%=34% Sentir : 4 / 46% / 22%=68% Systèmes de sécurité : 2 / 24% / 13%=37% Pilotage Navire : 7 / 72% / 13%=85%HISTOIRETurok est un soldat Hégémonien ayant réussis à racheter se liberté. Apres 15 ans de carrière et beaucoup de chance, il a quitter le service actif pour la réserve (c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour ‘'quitter'' l'armé). (...)
Même s'il n'a pas de problème particulier, il sait par expérience qu'ils ont tendance a le trouver tout seul. Il lui suffit pour cela de tomber sur un policier raciste ou ayant entendue trop d'histoiresur les troupes de chocs technohybrides pour qu'ils apparaissent tout seul (les ennuies). Autre cas de figure, une personne sait qu'il est très rare de trouver un technohybride en liberté. (...)
: 4 / 46% / 17%=63% Baratin : 7 / 74% / 18%=92% Bureaucratie : 8 / 89% / 16%=105% Charme : 2 / 21% / 17%=38% Comédie : 4 / 43% / 18%=61% Commandement : 3 / 30% / 17%=47% Contorsion : 3 / 30% / 24%=54% Corps à corps : 4 / 45% / 16%=61% Course : 9 / 99% / 16%=115% Crochetage : 8 / 81% / 17%=98% Cryptographie : 6 / 66% / 18%=84% Déguisement : 7 / 70% / 21%=91% Discrétion : 5 / 57% / 24%=81% Dissimulation : 6 / 63% / 28%=91% Ecouter : 9 / 99% / 38%=137% Esquive : 3 / 31% / 18%=49% Hybride : 1 / 14% / 17%=31% Observation : 4 / 45% / 38%=83% Orientation : 6 / 68% / 16%=84% Premiers soins : 4 / 46% / 17%=63% Sentir : 2 / 23% / 38%=61% SCIENCE [Informatique] : 8 / 87% / 20%=107% SCIENCE [Génétique] : 7 / 78% / 20%=98%HISTOIRESylvie est une mutante affublée d'horribles difformités. En République du corail, les gens sont très tolérant en ce qui concerne les mutants, mais dans son cas, cela allait trop loin. (...)
Poison/Maladie/Blessure/Drogue : 12 GABARIT : 16 Lutte : 15 Course : 14 CHARISME : 13 Lancer : 14 Escalade : 12 INTELLIGENCE : 9 Jet : 6 Nage : 12 VOLONTE : 12 Poids Soulevable : 28 Souffle : 12 RESISTANCE : 12 Portable : 14 Saut : 16 AGILITE : 14 Action : 2 Recul : 30 SANG-FROID : 8 Réaction : 7 Perception : 10 INSTINCT : 11 RAPIDITE : 16 Bonus aux dommages : +3 FATIGUE : 13 Chance : 60% SEUIL MUTATIONS Inconscience : 10 Blessures Légère : 7 Grave : 13 Critique : 20 Fatale : 40 Mort : 60 TALENTS Acquisition de matériel : 8 / 83% / 11%=94% Agilité manuelle : 4 / 44% / 11%=55% Armes blanches 1 mains : 6 / 61% / 11%=72% Armes de poing : 6 / 60% / 11%=71% Armure : 2 / 22% / 11%=33% Baratin : 4 / 46% / 11%=57% Bureaucratie : 2 / 23% / 10%=33% Chant : 4 / 42% / 12%=54% Charme : 1 / 12% / 12%=24% Comédie : 4 / 49% / 11%=60% Corps à corps : 3 / 35% / 9%=44% Création de faux : 3 / 34% / 11%=45% Cuisine : 7 / 76% / 11%=87% Déguisement : 6 / 63% / 7%=70% Diplomatie : 1 / 11% / 12%=23% Discrétion : 7 / 79% / 9%=88% Dissimulation : 4 / 48% / 4%=52% Drogues : 3 / 37% / 11%=48% Ecouter : 7 / 79% / 20%=99% Endurance : 1 / 11% / 11%=22% Esquive : 4 / 46% / 13%=59% Estimation de Qualité : 7 / 75% / 9%=84% Estimation de Valeur : 8 / 84% / 9%=93% Gestion* : 1 / 12% / 9%=21% Imitation : 4 / 47% / 11%=58% Jeu : 2 / 24% / 9%=33% Lecture sonar : 1 / 15% / 11%=26% Négociation : 7 / 76% / 10%=86% Observation : 4 / 49% / 20%=69% Orientation : 1 / 11% / 9%=20% Perception des Indices : 2 / 20% / 9%=29% Persuasion : 3 / 39% / 11%=50% Premiers soins : 4 / 47% / 11%=58% Pugilat : 1 / 14% / 11%=25% Sens du danger : 4 / 40% / 9%=49% Sentir : 7 / 75% / 20%=95% Systèmes de sécurité : 1 / 10% / 9%=19%HISTOIREAlfred est un serveur travaillant aux ‘'Diplomates'', un bar assez connu dans Equinoxe ; Il est officiellement à Coralia pour trouver des alcools rares et quelques produits typiquement locaux. (...)
Sa réaction devient alors de 18 (4 actions) durant 3 rounds. Mais ses compétences subissent un malus de 40 %.HISTOIREDorian est originaire de la république du Corail, mais curieusement il ne possède pas d'implant de Corail (trop voyant). (...)Ce scénario se passe dans une grande ville ; De préférence un port commercial ou touristique. Equinoxe n'est pas bien adapté car elle est trop surveillée, mais Coralia ferait très bien l'affaire. Les PJs vont être confronté à deux enfants formés pour être de véritable machine de guerre. Ces enfants désirent s'échapper de leur centre de «formation» pour découvrir le monde. Pour cela ils ont mis au point un plan d'évasion qui nécessite la participation d'éléments externes. Les PJs vont, bien sur ...