Projet Genesis !
sur Eric Christ au format (1.4 Mo)
Contient : histoire (10)(...) Les personnages vont se retrouver en plein centre de plusieurs histoires indépendantes mais qui auront toutes l'aires d'être liées entre elles. La petitehistoire. C:> Ouvrir(Fichier:=HistoireMotDePasse:='MJ') C:> Données disponibles C:> En cours de chargement ... C:> Chargement terminé C:> ATTENTION ces données comportent plusieurs niveau d'accès. (...)
Ils étaient en poste dans uns station pour en percer les secrets mais quelqu'un les a devancé. Le pire dans l'histoireest qu'il semble que ce soit des pirates qui n'ont aucune notion de la nature de la station qu'ils ont attaqués. (...)
Ce plaisir à toutefois des inconvénients, son prix : 500 € les 10 minutes et une forte accoutumance (jet de volonté, se gère comme une drogue d'intensité 20, fréquence : tous les jours durant une semaine). NOTA : Les joueurs n'ont théoriquement que des habits de fortune sur eux. S'ils inventent unehistoirerocambolesque, soyez sympa, ne leur rappeler pas. Les réactions de Justin et Ralph dépendent de l'histoireque vont leur servir les joueurs. Justin est l'archétype même du jeune pirates plein d'illusion et capable de s'enflammer pour une cause noble. (...)
Ralph est plus méfiant, mais il appliquera la code pirate et si les joueurs en fond la demande et qu'ils paraissent honnêtes au sens pirates du terme, il les aidera au non de la fraternité entre confréries. SYMPA ? Si les joueurs inventent unehistoirepour qu'ils les aides à rattraper les pirates du cap, Ralph va réfléchir quelques instant puis expliquera ce qu'il pense de la situation aux Joueurs. (...)
Mais attention, il ne s'agit pas de foncer somme des fous, mais de prendre un premier contact avec les agents pour découvrir ce qui c'est passé sans trahir leur couverture. Plus tard, une telhistoiresera une des meilleurs couvertures possible. Une escale mouvementée. C:> Ouvrir(Fichier:=Aventure MotDePasse:='54') C:> Données disponibles C:> En cours de chargement . (...)
Elle se présente à eux comme une jeune femme égarée dans ce grand casino. Son compagnon l'a délaissé pour la soirée. Unehistoirede combat dans des cuves sousmarines, elle n'a pas bien compris. Attention qu'il ne l'a confonde pas Ce n'est pas une 'pute' (prononcé avec une nuance franchement dégoûtée) mais une jeune femme qui ne veut pas passer sa soirée tout seul (et qui par-là prend sa revanche sur le petit ami qui préfère les nuits entre copain). (...)
En étant discret, les joueurs pourront peut être consulter les fichier volé à Génésis et apprendre une partie de l'histoire. Ils se rendront vite compte que les données sont incomplète et que le plus récent, dont le plus intéressant n'est pas ici (c'est Kabbale qui les a). (...)
Initialement elle devait évaluer le potentiel de la station pour facilité l'entrée d'une équipe de commando dont elle aurait pris le commandement pour voler les archives des chercheurs. Elle a trouvé louche cettehistoirede cancer que lui on servit les médecins, mais il fallait bien se faire soigner de cette fichue grippe. (...)Cheko (cf. page 70 du livre de règle, page 14 du guide des profondeurs) et Tsoï (page 78 du livre de base ou page 70 du guide des profondeurs) sont deux stations comme on peut en trouver beaucoup dans les fonds marins. Chacune d'elle est sponsorisé par une entreprise privée et est en lutte avec l'autre pour le contrôle de la région. Ryan Tred dirigeant de Cheko à entendu parler par la société Vigilant d'une nouvelle communauté scientifique Heimat. Cette communauté, fondé par la Ligue Rouge semble ...