Histoire de Famille
sur Eric Christ au format (8 Mo)
Contient : conseil (18)(...) Doucement, il sombra dans une sorte de demi-sommeil. Les premiers évènements lui revenait à l'esprit. Il y longtemps, dans l'anti chambre duconseildes Généticiens. Horus : Tu as fait quoi ?! Mais tu es fou ! Tu veux détruire ta carrière avant de l'avoir commencé ? (...)
C'est pourquoi je prétends qu'il est indépendant du notre. Horus : Ton idée est intéressante, mais leconseiln'est pas prés. Ce sont des vieux croulant. Même mon ancien compagnon d'étude, Cyrul, n'a eu son titre que grâce à des inventions de seconde zone, mais dans le style classique. (...)
Stupéfié, Horus s'adosse à son siège. Incroyable, il a réussi. Mais que faire, après 1000 ans d'absence. Médée, convoque leconseil. Priorité absolue. Oui Maître ! Suite au message, Horus convoqua leconseilpour leur soumettre le problème. Quelques discutions plus tard un fait semblai évident. Comme plus aucune station spatiale n'est en mesure de l'accueillir, elle va tenter d'atterrire ou d'amerrire. (...)
Ces vaisseaux, camouflés en navires marchands vont capturer les navires pirates qui les prendront pour cibles et forcer l'alliance pirates à négocier avec eux. Médée ne connaît pas l'existence des gardiens de l'éternités ni duconseildes confréries, mais il est évident qu'il y a un semblant d'organisation qui - au minimum - garantie les royaumes pirates comme étant une zone neutre. (...)
Leurs caractères très différents ont fait que les parcours des deux hommes ont été assez divergents. Après son échec face auconseildes Généticiens, Chacal est parti de son coté pour concrétiser son rêve. Aider par Horus qui l'a caché aux yeux duconseil, cela a pris 10 ans à Chacal pour matérialiser sa vision. Pour Chacal, le temps est un espace a part. (...)
En avant la musique. Chaque joueur a reçu un courrier par la voie spéciale lui ordonnant de se mettre à disposition du 'CONSEILSPECIAL'. Qui est ceconseil, ils n'en savent rien. Leur courrier semble parfaitement véridique et ils ne devraient pas avoir de raison de le remettre en question. Le rendez-vous est à Equinoxe. (...)
Ils sont tous attendus à Equinoxe pour une réunion de première importance. S'ils sont trop en retard, ils se feront remarquer et peut-être que leconseilconvoquera un second groupe si celui-ci n'est pas assez responsable. La concurrence n'a jamais fait de mal à personne non ? Leconseil. En arrivant sur Equinoxe, les joueurs sont redirigés vers la Générale de Transport. Une société ayant loué un dock privé au niveau -1. (...)
Il serait bien que cela reste ainsi' S'il y a des questions, Armand et les autres vont essayer d'y répondre mais sans s'attarder. En partant leconseilleur remet les papiers d'un transporteur. 'Le Vigilant bleu' Les données que connaît leconseil. Leconseil, même s'il n'est pas très influent a accès à de nombreuses sources d'informations scientifiques. Toutefois, certaine ne sont que des rumeurs. (...)
La rencontre avec Maroch est totalement libre, mais voici quelques suggestions que vous pourrez utiliser en fonction de vos joueurs. D'après les informations que possèdes leconseil, Maroch se trouve à Ourgor6, où il exerce une fonction dans une des nombreuses sociétés de fabrication d'armes. (...)
'Hégémonie', Page 71, Endroits notables, 'Le Pendu' Le danger vient de l'espace. 12 h après l'annonce sur le vaisseau Généticien, les joueurs reçoivent un message duconseilqui les a engagé. 'Les pour parler sont a nouveaux engagé. Toutes les nations du globe se réunissent à Equinoxe pour déterminer quelle sera la ligne de conduite à suivre vis à vis de ce danger. (...)
Quelqu'un qui ne veut pas d'une réconciliation des grandes nations. Il y a de forte chance que les personnages demandent à rencontrer leconseilspécial. La rencontre se fera dans un autre hangar, mais l'intérieur sera aménager de la même façon que la dernière fois. (...)
Suite à leur histoire, Armand leur parle de toutes les rumeurs qu'il connaît (cf. celles de la première rencontre si les personnages n'en n'ont pas encore connaissances) Leconseilleur parlera de la navette spatiale. Ce n'est pas une rumeur. D'après les calcule les plus optimistes, elle devrait arriver dans un ou deux mois. (...)Synopsis : Aujourd'hui le chef vous propose des retrouvailles entre un Généticien Rebel et son frère, un Créateur fou, sur fond de guerre mondiale avec pour saupoudrer le tout, les personnages. Le Culte d'Osiris. Le Culte d'Osiris est une nation vivant à l'écart du monde sousmarin. Dirigé par un certain Horus, ancien archéologue de l'Alliance Azur. Quelques parts dans un bureau, un homme s'assoupie. Il y a longtemps : Jour J-1. Alors, Chac, tu pars demains ? Oui, c'est décidé, je testerais ...