Avec Lucy Hell pour temoin
sur Hugin et Munin au format (332 Ko)
Contient : passé, passe (7)(...) Il décroche alors son téléphone portable. « Oui ? — Ici le Condottiere. Mission accomplie. — Tout c'est bienpassé? — Oui, presque. J'ai un petit souci : une femme m'a vu agir. — L'avez-vous effacée ? — Pas encore, elle a pris la fuite. (...)
Star à la une : Si les photos envoyées à Scandales n'ont pas été interceptées, la presse quotidienne publie la photo du tueur en première page, au plus grand mécontentement des pontes de Symphonia. Dès qu'il a lu les journaux, le Maître d'armespassepersonnellement un coup de fil à l'équipe pour lui passer un savon dont il a le secret et mettre la pression sur les Musiciens. (...)
Voici une liste (non exhaustive) d'évènements, et le ND correspondant que le conducteur doit vaincre pour éviter l'accident. - Un camion manoeuvre au milieu de la rue : ND 15. - Le feupasseau rouge quelques secondes avant que les personnages ne franchissent un carrefour : ND 12. - Des vitriers traversent la rue (ND 6 pour éviter les vitriers en cassant la vitre, ND de 14 pour éviter de casser la vitre). (...)
Dans l'urgence, il échafaude un plan qui vise à mettre tout le monde en opposition : contacter les trois groupes en se faisant croire qu'il est un indic bien informé ! Ilpassepour cela des appels téléphoniques anonymes ou bien, fait passer un message par l'intermédiaire d'un enfant qu'il soudoie pour apporter la lettre. (...)
Vincenzo Violino dit « Le Condottiere » 12 : Armes d'épaule 14, Bagarre 16, Vigilance 14, Stratégie 14, Sang-froid 16 Esquive 14, Init. : 7, Impact 3, PV : 20. Star à la une : Si vous trouvez que tout sepassetrop bien pour vos personnages et qu'ils s'en sortent trop facilement, n'hésitez pas à tout compliquer en insérant des témoins à la scène : - un groupe de six surfeurs qui viennent faire un feu et s'amuser en bord de mer. (...)
MEN 9 Con Langue (Américain) +2, Français +1, Magie +2, Informatique +2, Mécanique + PHY 7 Com Arts Martiaux +2, Cravmaga +3, Esquive+2 PER 10 HabPasse-passe +4, Acrobatie +2, Discrétion+3, Lecture sur les lèvres +2, Crochetage +2, contrefaçon +2, pilotage +1 PRE 6 Soc Commerce +2, Comédie +1, Renseignement +3, Déguisement +2, Commerce +2, jeu +1 PV 21 Imp 3 Vol 9 Init 9 Déf 7 Réputation :1 Points d'Eclat 5. (...)
MEN 9 Con Langue (Français) +2, Arts +3, Histoire +1, Géographie +1 PHY 11 Com Armes de mêlée +5, Armes de jet +3, Bagarre +3, Esquive +3, Armes de poings +2, Armes exotiques +1 PER 8 Hab Athlétisme +3,Conduite +3,Premiers soins +3,Sports +2,Vigilance +3,Acrobatie +1,Survie +1,Passe-passe +1 PRE 8 Soc Baratin +3, Intimidation +3, Milieu (Punk) +3, Politesse +2, Renseignement +2, Comédie +1 Danse +1, Perspicacité +1 PV 27 EM25 Imp 5 Vol 9 Init 10 Déf 11 Réputation :3 Points d'Eclat 7. (...)
MEN 8 Con Langue (Américain) +2, Langue (Français) +2, Arts +3, Géographie +2, Esotérisme +1, Sciences humaines +1 PHY 7 Com Armes de poing +2, Esquive +3, Bagarre +2 PER 10 Hab Crochetage +3,Discrétion +3,Passe-passe +3,Survie +2,Vigilance +2,Acrobatie +1,Athlétisme +1, Pistage +1 PRE 11 Soc Renseignement +5, Baratin +3, Milieu (Métro) +3, Comédie +3, Perspicacité +2, Commerce +1, Danse +1, Séduction +1 PV 21 EM30 Imp 4 Vol 8 Init9 Déf 7 Réputation :3 Points d'Eclat 7. (...)Scénario d'introduction au monde de Cirkus écrit par Cédric Ferrand. A propos de ce scenario : Avec Lucy Hell pour témoin a été conçu pour que vous puissiez découvrir l'intriguant univers de Cirkus à travers un scénario court qui effleure plusieurs thématiques du jeu. Dotés de 10 personnages pré-tirés, il permet de jouer le scénario en incarnant soit une équipe d'Artistes de Cirkus luttant contre le crime, soit un groupe de Musiciens de Symphonia tuant sur commande. Si les ...