Sur la piste comme sur la scène (Archétypes)
sur Hugin et Munin au format (83 Ko)
Contient : cathédrale(...) Chanteur lyrique : Qu'il soit castra, chanteur d'opéra ou bien encore soliste dans une chorale, le chanteur lyrique ne manie qu'un seul instrument : sa voix, qu'il aime à faire résonner dans unecathédraleou une salle de spectacle luxueuse à la parfaite acoustique. Parce que ses cordes vocales font tout son talent, le chanteur lyrique est un tueur qui aime utiliser l'arc ou l'arbalète pour honorer ses contrats car il aime approcher sa cible et la tuer en le silence. (...)Contorsionniste : Ses prouesses semblent repousser toutes les limites humaines, elle ne parait pas avoir d'articulation ou de tendon, et pourtant, la contorsionniste est une femme comme les autres. Elle a choisi de faire plier son corps par la volonté et un entraînement rigoureux où les larmes et la sueur coulent à flot. Sur le terrain, la contorsionniste est un agent très efficace dès qu'il s'agit de s'infiltrer dans un bâtiment par une petite issue ou réussir à se faufiler ...