Jouer comme dans Naheulbeuk
Contient : langues (2)(...) -ne peut pas porter d'armure (ca gêne la magie il parait). Compétences : incantations mineures (au nombre de 5) ;languesarcaniques et monstrueuses ; toujours essayer de résoudre les conflits par le dialogue ; se repérer dans les grande villes. (...)
-ne peut pas porter d'armure (ca gêne les miracles il parait). Compétences : incantations divines mineures (au nombre de 5) ;languesanciennes et religieuses ; essayer de convertir les gens des autres cultes (à mettre en lien avec les particularités notées ci-dessus) ; se repérer dans la multitude de cultes plus ou moins ésotériques. (...)Une fois mon système de règles pour JDR pas bien sérieux fabriqué, je me suis dit que rester sur des règles crées quasi exclusivement pour des JDRs d'Horreur Teen c'était presque restrictif: le med fan était aux chiottes. J'ai repensé à toutes ces parties façon D&D ou Warhammer (et bien d'autres), qui sentaient bon la sueur, le cuir bouilli et l'épée à deux mains; et j'ai eu ma révélation: Damned, il faut jouer style Naheulbeuk. Aussitot dit, presque aussitot fait (lalala) voila donc de quoi ...