D&D 4 Manuel des joueurs II: Preview
Contient : fin (8)(...) CHANT APAISANT Lorsque vous chantez ou que vous jouez d'un instrument pendant un repos court, vous, et chaque allié qui peut vous entendre, êtes affectés par votre Chant apaisant. Lorsqu'une créature affectée dépense des récupérations à lafinde son repos, elle regagne un nombre de points de vie supplémentaires égal à votre modificateur de Charisme pour chaque récupération. (...)
Ecailles du dragon : la première fois que vous êtes en péril au cours d'une rencontre, vous bénéficiez d'un +2 à la CA jusqu'à lafinde la rencontre.. MAGIE SAUVAGE. Vous tirez vos sorts des forces entropiques du Chaos Elémentaire. (...)
8 - psychique. 9 - radiant. 10 - tonnerre. Vous bénéficiez de résistance 10 à ces dégâts jusqu'à lafindu repos prolongé suivant. La résistance passe à 10 au niveau 11 et à 15 au niveau 21.. Pendant que vous bénéficiez d'une résistance à ce type de dégâts, vos pouvoirs d'arcane ignorent la résistance de toutes les cibles à ce type de dégâts jusqu'à la valeur de votre résistance. (...)
Si vous échouez à votre jet de sauvegarde, vous effectuez toujours un jet de sauvegarde contre l'effet à lafinde votre tour de jeu. FORCE DU GARDIEN. Pour améliorer leur aptitude au combat, les gardiens font appel aux forces de la nature de bien des façons. (...)
De plus, lorsque vous utilisez votre second souffle, vous bénéficiez d'un bonus à la CA égal à votre modificateur de Constitution. Ce bonus dure jusqu'à lafinde votre prochain tour de jeu. Sauvagerie : tant que vous ne portez pas d'armure lourde, vous pouvez utiliser votre modificateur de Sagesse à la place de votre modificateur de Dextérité ou d'Intelligence pour déterminer votre CA. (...)
De plus, lorsque vous utilisez votre second souffle, tous les ennemis que vous avez marqués subissent un malus à leurs jets d'attaque sur les attaques qui ne vous prennent pas pour cible. Ce malus est égal à votre modificateur de Sagesse et dure jusqu'à lafinde votre prochain tour de jeu. COLERE DE LA NATURE Une fois pendant votre tour de jeu, vous pouvez marquer chaque ennemi qui vous est adjacent en action libre. Cette marque dure jusqu'à lafinde votre prochain tour de jeu. De plus, vous gagnez les pouvoirs fureur du gardien et étreinte du gardien. (...)
Quel que soit votre passé, vous êtes parmi les serviteurs divins les plus fervents qui soient, indéfectiblement lié à votre divinité par une Alliance, un serment où vous avez jurez d'utiliser la puissance divine avec le plus grand respect. Mais à quellefinutiliserez-vous ce terrible pouvoir? ? . Aptitudes de classe ALLIANCE DIVINE. Les invocateurs manient d'anciens pouvoirs divins qui demeurent inaccessibles à la plupart des mortels ? (...)Le site de Play DD est de plus en plus actif, et à l'approche du nouveau manuel, il nous propose pas moins de 5 classes issues de ce nouvel opus; jouables jusqu'au level 3! Sans plus attendre, voici la liste et quelques éléments: le Barde le Druide l'Ensorcelleur l'Invocateur le Gardien De plus près: Les bardes sont avant tout des artistes qui pratiquent la magie au même titre qu'ils pratiqueraient le chant, le théâtre ou la poésie. Ils ont une vision précise de la façon ...