La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : fin (5)La campagne du dracogramme de la mort : À lafindes temps Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. (...)
Cette fois-ci, les personnages devront affronter les « barbares de Sora Kell », les gardes personnels des trois soeurs... * 7 barbares minotaures A lafindes temps Au MJ : Xor'chylic est en fait un « ancien » membre des plusieurs organisations occultes, il a connu l'époque de gloire où les siens régnaient en maître. (...)
Il faudrait donc apprendre cette histoire secrète, très bien gardée, et tuer le dirigeant du Karrnath. Ou bien le réceptacle pourrait être gardé par la maison Kundarak aufinfond de leur bâtiment le plus complexe et le plus sécurisé. Une autre option encore, Vol aurait décidé de remettre son réceptacle au maître de la folie, Mordayne, dans son manoir où personne n'oserait entrer. (...)
La seule solution pour éviter d'être poursuivis à vie, et échapper au chaos qu'il pourrait découler est la destruction pure et simple du globe d'Eptor'cix. L'enterrer aufinfond de Xoriat, le plan de la folie, le faire avaler par Io, maître de tous les dragons, le jeter dans le plus grand volcan du Xen'drik... sont des quêtes épiques possibles pour se débarrasser définitivement d'un artefact d'une telle puissance. (...)
Vol est la première, il faudra tuer la liche en trouvant son réceptacle (voir les idées mentionnées plus haut), c'est seulement de cette manière que la vie des personnages retrouvera un peu de calme. Autrement dit, lafinde cette longue aventure signifie le début d'une nouvelle campagne, plus épique encore, et toujours plus dangereuse... Annexe : Xor'chylic : Béhir. (...)Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...