Autant en emportent les vents
sur Tigres Volants Central au format (1.1 Mo)
Contient : contact (11)(...) Mais elle a été déclarée au Cepmes. Kisbros Corporation, grande compagnie dans le secteur du tourisme et des loisirs prend aussitôtcontactavec Genève. Elle pressent que UT-15 dispose « d'un gros potentiel commercial susceptible de fournir une croissance indexée à l'entreprise pour le prochain cycle kerderien. (...)
NOM Cannon Policier de base Sskyss-soks Umor P2W Sussasky Brada-boum FO 14 12 10 18 8 10 14 CO 14 12 10 18 8 10 14 AG 10 10 6 10 8 6 12 VO 14 10 16 10 12 14 12 PE 10 12 8 8 12 8 8 IL 8 8 16 8 16 14 8 IF 10 8 10 8 14 10 8 EQ 8 8 10 8 8 10 6 IT 8 8 16 8 14 14 12 Talents Armes de tir +4 Esquive +2 Antigrav +2 Recherche +2 Armes de tir +2 Esquive +2 Recherche +2 Bureaucratie +6 Information +4 Persuasion +4 Armes naturelles +4 Armes decontact+4 Psychologie + 4 Eloquence +4 Information +2 Marchandage +6 Musique +4 Information +4 Explosifs +6 Armes de tir +4 Esquive +2 Equipement Uniforme highlander Radiant B Officier (FA+11) Neutraliseur (FA+7) Vêtements de luxe Neutraliseur (FA+7) Lame vibrante (FA+6) Communicateur Vêtements de luxe Ordinateur 10 000 $ Explosifs Pistolet Plasma (FA+11) NOM Ghost Alano Membre des RATK Kohal Cola Karenn Tacha FO 8 8 12 12 10 14 12 CO 8 8 12 12 10 12 12 AG 14 8 10 14 16 14 9 VO 12 14 10 14 14 16 16 PE 16 14 10 14 16 12 10 IL 12 17 8 10 12 10 14 IF 14 8 16 10 12 12 14 EQ 12 6 10 10 12 10 12 IT 16 8 10 10 12 10 10 Talents Information +6 Recherche +4 Survie urbaine +4 Météorologie +6 Zoologie +4 Botanique +4 Musique +4 Armes naturelles +2 Sailer +6 Esquive +2 Météorologie +2 Sailer +4 Esquive +2 Météorologie +2 Tir +4 Esquive +2 Antigrav +2 Recherche +2 Persuasion +4 Eloquence +4 Equipement Ustensiles pour déguisements Appareils de mesures Ordinateur Couteaux (FA+3) Bières Tenues sportives Plein de bricoles plein les poches Neutraliseur (FA+7) Communicateur Ordinateur Alano El-Lean / Fonction : Scientifique et explorateur Non loin du Club Nautique d'Utopia se trouve le flambant Centre de Recherches Scientifiques d'UT-15. (...)
Ce sera aux joueurs de trouver une solution, laquelle se résumera vite à enlever la Rowaan, protégée par Umor et Bradaboum, pour lui faire cracher le code.ContactOption 1 : Tacha a obtenu le cristal grâce aux PJ : Tacha Glynn le sait, elle a besoin pour cela « d'aventuriers ». (...)
Face aux problèmes, elle/il se révélera efficace et courageux(se). Darna : Petite brune aux yeux noirs, Darna est habillée en gothic-light. Spécialiste des armes decontact(couteaux...), elle n'a peur de rien. Elle parle peu, mais elle sait se faire écouter. Darna est disciplinée. (...)
Cela dit, si on lui demande de faire quelque chose d'idiot, elle le fera mais non sans avoir d'abord dit ce qu'elle pensait de la chose. Considérez-la comme un personnage niveau 11, sauf pour le combat en Arme decontact(niveau 13). Les quatre premiers personnages n'ont pas été détaillés, car vous trouverez leur description et leurs caractéristiques dans la première partie de ce module. (...)
Il y a des milliers de bêtes. Si un personnage s'acharne à lutter, faites-lui perdre un point de FV par seconde decontactavec la nuée. Après de longues minutes de course folle, les joueurs parviennent à fuir. Enfin, peut-être ? (...)
Sa barge est malgré tout touchée, mais Karenn parvient à s'en sortir. Une fois la menace éliminée, Elle prendcontactavec les PJ. Elle demande à monter à bord. Normalement, ils ne devraient pas refuser. Elle vient de les sauver. (...)
La mauvaise idée serait de fuir. C'est un aveu de culpabilité. De plus, il sera difficile par la suite de renouercontactpour négocier. Pour fuir, il y a deux possibilités : repartir dans l'espace, se poser et quitter le Zéphyr. (...)
Hotel, sweet hotel Si les personnages ont fui, à eux de se débrouiller pour se loger. D'autre part, demandez-leur comment ils comptent reprendrecontactavec la Confédération. Si les personnages ont été autorisés à se poser, ce n'est pas à n'importe quelle condition. Ils doivent obligatoirement loger au Continental Rousseau. D'autre part, si les PJ reprennentcontactavec succès, la Confédération leur imposera de regagner cet hôtel, dédié aux ambassades diplomatiques. (...)
De bars en bars Devenus des parias, les PJ vont devoir se cacher de la population et réussir à entrer encontactavec les Hard Hard. A eux de vous dire comment ils comptent procéder. Certains bars sont plus indiqués que d'autres. (...)Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...