Autant en emportent les vents
sur Tigres Volants Central au format (1.1 Mo)
Contient : fin (20)(...) Elle pressent que UT-15 dispose « d'un gros potentiel commercial susceptible de fournir une croissance indexée à l'entreprise pour le prochain cycle kerderien. » Lafindu rêve : Débauchant une série d'expert Snivels, Kisbros Corporation démontre que les « Utopistes » sont dangereux. (...)
Des frictions éclatent parfois. Cela ne dépasse pas le cadre du bar pour le moment. Mais avec l'imminence de lafinde la concession, les esprits s'échauffent. • Idées de jeu : F.U.C.K est la base arrière idéale pour mener des opérations commando contre Kisbros Corporation ainsi que pour les activités de contrebande. (...)
6 • Personnages et lieux marquants : Note : vous trouverez un tableau récapitulatif des Caractéristiques et Talents des personnages présentés à lafinde cette partie. Zéphyr Silvinha / Fonction : Icône Bien qu'elle soit morte, impossible de ne pas parler de Zéphyr Silvinha. (...)
• Inspiration : Pour jouer les Rolling Zeppelins, pensez aux caricatures de stars. Drogue, soirées sansfin, filles faciles, egos surdimensionnés... Rage Against The Kisbros / Fonction : groupe de rock indé RATK est le pendant des Rolling Zeppelins. (...)
Carte des vents à la surface d'UT-15 Nom Altitude Forme Difficulté pour les traverser Stratus et Cumulus Autour de 1 000 mètres « Moutons » -5 Cumulonimbus De 1 000 à 9 000 mètres Grosses masses -15 Nimbostratus De 1 000 à 5 500 mètres Grosses masses -10 Altostratus Autour de 6 000 mètres Fins -5 Cirrus Plus de 9 000 mètresFinet allongés -5 Aucune règle ne s'applique. Il faut étudier au cas par cas en regardant les plis dans les voiles, le vol des oiseaux, les trajectoires des concurrents, les déplacements des nuages autour de soi. (...)
Mais si un commando Highlander m'enlevait et me torturait pour me faire parler, je dirai que chacun des scénarios devrait durer 4 à 5 heures. Si, à lafind'une séance, il vous reste un peu de temps, pourquoi ne pas en profiter pour faire un peu de roleplay sur Utopia ou F. (...)
Les autres rejoignent des petites barges flottantes de 6 à 12 places qui gravitent tout autour. Alors que les officiels se préparent, le commanditaire appelle les joueurs et leur assigne lafinde leur mission. Ils doivent dévisser le socle de la coupe, récupérer un cristal dedans et revisser la coupe, sans se faire voir. (...)
Cependant, s'il lui apparaît clairement que les PJ vont réussir à s'échapper, le chef sortira un lance-missile : mieux vaut perdre les coffres plutôt que de les voir tomber aux mains de ses ennemis ! Gardez donc cette carte en main, pour lafin. Pour éviter les missiles, les personnages doivent réussir un jet en Antigrav. Bien sûr, un combat classique defin, ça ne fait pas très TV. On va donc pimenter les choses. Option 1 : Équipe de Tacha : En voyant débarquer Karenn, Bradaboum pète les plombs. (...)
Il est temps pour tous les protagonistes de rejoindre Genève afin de renégocier la concession, dans le cas de Kisbros, ou d'y mettrefin, pour les Fuckistes. Dans ce scénario, vous aurez votre dose syndicale de poursuites et de combats. (...)
Ils ne seront plus seulement là pour écouter et gagner du temps. Ils passeront au concret : « Que proposez-vous en échange de lafinde la concession ? », « Quelle forme d'autonomie vous paraît acceptable ? », etc. Chasse à l'homme Le succès des PJ va inquiéter Kisbros. (...)
Si les PJ n'ont pas de preuves particulières d'une agression, accuser Kisbros se retournera contre eux. Bien sûr, l'étude de l'épave révélera des choses, mais elle ne sera pas effectuée à temps pour lafinde la négociation. S'ils ont récupéré un couteau ou une pièce de bouteille d'un des plongeurs, les évènements vont tourner en leur faveur. (...)
Les actifs de Kisbros sur la planète seront gérés par la Confédération avant de lui être transmis quand une autorité stable et élue démocratiquement sera mise en place. Le jubilé de Karenn Les négociations prennentfin. Les uns peuvent hurler de joie, les autres crier au scandale. Karenn entre alors en action. Elle saute sur le président du Parlement et sort une arme : un pistolet (FA+7). (...)
Finalement, le 1er janvier, le Parlement (enfin les seize députés présents) vote et entérine le choix de la table ronde (sauf si Karenn a abattu un député). C'est lafind'un long combat... Conclusion : Option 1 : les PJ ont gagné leur combat contre Kisbros : Le Zéphyr est réparé et tout le monde repart, sauf Karenn. (...)
Si elle est morte, inventez- lui une « successeuse » (oui, ça se dit pas), sorte de vengeresse (ça, ça se dit par contre). Les mini-scénarios proposés sont les suivants : • LaFindes Hard Hard : ce scénario entre espionnage et infiltration amènera les PJ à liquider définitivement les Hard Hard, du moins s'ils réussissent. (...)
Si vos joueurs ont besoin de leur dose quotidienne d'action, couplez-le avec d'autres évènements (pourquoi pas Pirates à gogo). • Quand sonne le glas... : Ce scénario à l'issue extrêmement sombre marque lafinde la « belle époque » d'UT-15. Les PJ se retrouvent en danger et pourchassés. Jusqu'à une issue inattendue. Lafindes Hard Hard : Problématique de départ Les attentats se multiplient sur Zéphyr. Même s'ils sont sans gravité (pour le moment), cela effraie les civils et les touristes. (...)
Tacha pense que Kisbros est derrière le coup (ou réciproquement si Kisbros a conservé la concession). Les PJ vont devoir prioritairement mettrefinà la piraterie. En outre, leur mission sera un total succès s'ils parviennent à prouver la culpabilité de Kisbros ou des Easy Hard qui commanditeraient ces mercenaires. (...)
Il faut recruter et former des troupes. Jusqu'à quel âge ? Bref, dans cette phase, abordez le côté logistique. C'est l'éruption de lafinPassez maintenant à une phase de bataille. Faites monter la sauce. D'escarmouches, on passe aux batailles rangées. (...)
Tacha lui avait dit que c'était pour un piège contre les Hard Hard... On ne pourra plus rien tirer de lui dorénavant. Il n'est plus qu'une épave imbibée d'alcool. Quelle issue ? Ce scénario très sombre signe lafinde la belle époque. Bien sûr, les PJ peuvent rester sur Zéphyr. Ils sont toujours les bienvenus. (...)Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...