Cathay : Trigrammes de la Sorcellerie Fu
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (63 Ko)
Contient : physique (32)Cathay : Trigrammes de la Sorcellerie Fu CH'IEN (Le Créatif). Attribut : Créativité. Composantphysique: un objet inanimé qui ne sera pas détruit par l'inscription. (1) Vous imprégnez l'objet d'un charme de bienveillance pour la création d'inventions. (...)
L'utilisateur pourra modifier le résultat de son jet personnel (+1/-1) dans les situations de Combat de Masse (ND 35). Animal : Cheval. Composantphysique: la représentation d'un cheval sur un support quelconque, y compris un dessin ou une peinture. (...)
L'utilisateur doit faire un jet de Détermination contre un ND égal à 5 + 5 pour chaque cheval que vous voulez commander (ND 25). Partie du corps : Tête. Composantphysique: la représentation d'une tête humaine sur un support quelconque, y compris un dessin. (Une vraie tête coupée ne peut pas être utilisée). (...)
(2) Le Talisman donne une étincelle d'inspiration par Scénario. Traitez cela comme si le porteur possédait la Vertu Inspiré (ND 45). Direction : Sud. Composantphysique: une flèche sur un support tridimensionnel, hormis du papier. (1) Sur commande, le Talisman pointe vers le Sud (ND 20). (...)
(2) Avec le Talisman, vous pouvez enchanter une arme de jet (l'arme doit être présente) qui pourra doubler sa portée si elle tire à moins de 20 degrés en direction de Sud (ND 30). K'UN (Le Réceptif). Attribut : Réceptivité. Composantphysique: une graine, une tige, une souche, ou une autre partie de ce qu'il faut faire pousser. (1) Le Talisman permet à l'utilisateur de faire pousser une récolte même dans un sol peu fertile ou rocheux, comme si c'était la meilleure terre qui soit (ND 25). (...)
A la fin de chaque Scénario, il gagne un Point d'Expérience supplémentaire qui peut être utilisé pour apprendre ou améliorer toute compétence ou spécialisation qu'il a vu employée par quelqu'un durant l'histoire (ND 35). Animal : Boeuf. Composantphysique: la représentation d'un boeuf sur un support quelconque, y compris un dessin ou une peinture. (...)
L'utilisateur doit faire un jet de Détermination contre un ND égal à 5 + 5 pour chaque boeuf que vous voulez commander (ND 25). Partie du corps : Ventre. Composantphysique: un bol de riz fait de n'importe quelle matière. (Les entrailles humaines ne peuvent pas être utilisées). (...)
(2) Le Talisman rend son porteur immunisé contre tout poison ingéré, y compris l'alcool et l'afyam (ND 40). Ce Talisman ne peut pas contrer l'addiction à l'afyam. Direction : Nord. Composantphysique: une flèche sur un support tridimensionnel, hormis du papier. (1) Sur commande, le Talisman pointe vers le Nord (ND 20). (...)
(2) Avec le Talisman, vous pouvez enchanter une arme de jet (l'arme doit être présente) qui pourra doubler sa portée si elle tire à moins de 20 degrés en direction de Nord (ND 30). CHEN (L'Emergeant). Attribut : Mouvement. Composantphysique: un objet inanimé qui ne sera pas détruit par l'inscription. (1) Le Talisman permettra, une fois par Acte, à son porteur de lancer et garder un Dé d'Action supplémentaire (ND 40). (...)
(2) Le Talisman donne un bonus de un dé gardé (+1g1) à tout jet effectué par son porteur lors d'une poursuite (ND 35). Animal : Dragon. Composantphysique: la représentation d'un dragon sur un support quelconque, y compris un dessin ou une peinture. (...)
Quand il utilise le Talisman, il doit faire un jet de Panache contre un ND égal à dix fois son rang dans l'Epée de Damoclès Rêves de dragon. S'il réussit, il n'a aucun rêve de dragon cette nuit-là (ND 30). Partie du corps : Pied. Composantphysique: la représentation d'un pied humain sur un support quelconque, y compris un dessin ou une peinture. (...)
(2) Le Talisman donne à son utilisateur un +5 à son ND pour être touché lorsqu'il utilise Jeu de jambes comme compétence de défense (ND 35). Direction : Nord-est. Composantphysique: une flèche sur un support tridimensionnel, hormis du papier. (1) Sur commande, le Talisman pointe vers le Nord-est (ND 20). (...)
(2) Avec le Talisman, vous pouvez enchanter une arme de jet (l'arme doit être présente) qui pourra doubler sa portée si elle tire à moins de 20 degrés en direction de Nord-est (ND 30). SUN (Le Vent). Attribut : Régénération. Composantphysique: un objet inanimé qui ne sera pas détruit par l'inscription. (1) Le Talisman guérira, une fois par Scène et par personne, toutes les blessures légères du personnage (ND 30). (...)
Note : La troisième fois que vous fabriquez un tel Talisman, il peut régénérer un membre externe coupé (ND 60). Animal : Coq. Composantphysique: la représentation d'un coq sur un support quelconque, y compris un dessin ou une peinture. (...)
L'utilisateur doit faire un jet de Détermination contre un ND égal à 5 + 5 pour chaque coq que vous voulez commander (ND 25). Partie du corps : Cuisse. Composantphysique: la représentation d'une jambe humaine sur un support quelconque, y compris un dessin ou une peinture. (...)
(2) Le Talisman permettra, une fois par jour, à son porteur de ne recevoir qu'une seule Blessure Grave, quelque soit la marge de son échec sur son Jet de Blessure (ND 40). Direction : Sud-ouest. Composantphysique: une flèche sur un support tridimensionnel, hormis du papier. (1) Sur commande, le Talisman pointe vers le Sud-ouest (ND 20). (...)
(2) Avec le Talisman, vous pouvez enchanter une arme de jet (l'arme doit être présente) qui pourra doubler sa portée si elle tire à moins de 20 degrés en direction de Sud-ouest (ND 30). KAN (L'Abysse). Attribut : Eau. Composantphysique: un objet inanimé qui ne sera pas détruit par l'inscription. (1) Le Talisman vous permet de respirer sous l'eau (ND 25). (...)
(2) Une fois par jour, le Talisman créé suffisamment d'eau pour qu'une personne puisse boire pendant vingt-quatre heures (ND 20). Animal : Sanglier. Composantphysique: la représentation d'un sanglier sur un support quelconque, y compris un dessin ou une peinture. (...)
L'utilisateur doit faire un jet de Détermination contre un ND égal à 5 + 5 pour chaque sanglier que vous voulez commander (ND 25). Partie du corps : Oreille. Composantphysique: la représentation d'une oreille humaine sur un support quelconque, y compris un dessin ou une peinture. (...)
Si l'endroit a été assourdi magiquement, l'utilisateur ne peut rien y entendre (ND 35). Direction : Ouest. Composantphysique: une flèche sur un support tridimensionnel, hormis du papier. (1) Sur commande, le Talisman pointe vers le Ouest (ND 20). (...)
(2) Avec le Talisman, vous pouvez enchanter une arme de jet (l'arme doit être présente) qui pourra doubler sa portée si elle tire à moins de 20 degrés en direction de Ouest (ND 30). LI (Le Feu). Attribut : Feu. Composantphysique: un objet inanimé qui ne sera pas détruit par l'inscription. (1) Le Talisman peut être commandé pour enflammer tout objet le touchant, provoquant 1g1 dés de dommages (ND 30). (...)
(2) Le Talisman rend son porteur totalement immunisé aux feux naturels (ND 40). Animal : Faisan. Composantphysique: la représentation d'un faisan sur un support quelconque, y compris un dessin ou une peinture. (...)
L'utilisateur doit faire un jet de Détermination contre un ND égal à 5 + 5 pour chaque faisan que vous voulez commander (ND 15). Partie du corps : OEil. Composantphysique: la représentation d'un oeil humain sur un support quelconque, y compris un dessin ou une peinture, ou même une pierre semi-précieuse comme une agate semblant avoir comme un oeil. (...)
(2) Le Talisman agit comme un oeil pour son utilisateur, lui permettant de voir à travers comme si c'était son propre oeil (ND 35) à moins que l'endroit ait été assombri magiquement. Direction : Est. Composantphysique: une flèche sur un support tridimensionnel, hormis du papier. (1) Sur commande, le Talisman pointe vers le Est (ND 20). (...)
(2) Avec le Talisman, vous pouvez enchanter une arme de jet (l'arme doit être présente) qui pourra doubler sa portée si elle tire à moins de 20 degrés en direction de Est (ND 30). KEN (La Montagne). Attribut : Tranquillité. Composantphysique: un objet inanimé qui ne sera pas détruit par l'inscription. (1) Le Talisman permet à son porteur de dormir confortablement, peu importe la dureté du lit ou du sol sur lequel il s'allonge (ND 20). (...)
La cible doit être dans le champ de vision de l'utilisateur. Note : l'utilisateur peut utiliser cet effet sur lui (ND 45). Animal : Chien. Composantphysique: la représentation d'un chien sur un support quelconque, y compris un dessin ou une peinture. (...)
L'utilisateur doit faire un jet de Détermination contre un ND égal à 5 + 5 pour chaque chien que vous voulez commander (ND 25). Partie du corps : Main. Composantphysique: la représentation d'une main humaine sur un support quelconque, y compris un dessin. Une vraie main coupée ne peut pas être utilisée. (...)
(2) Le Talisman peut tenir des choses pour l'utilisateur, gardant une prise aussi ferme que s'il possédait l'Avantage Poigne de Fer (ND 20). Direction : Nord-ouest. Composantphysique: une flèche sur un support tridimensionnel, hormis du papier. (1) Sur commande, le Talisman pointe vers le Nord-ouest (ND 20). (...)
(2) Avec le Talisman, vous pouvez enchanter une arme de jet (l'arme doit être présente) qui pourra doubler sa portée si elle tire à moins de 20 degrés en direction de Nord-ouest (ND 30). TUI (Le Joyeux). Attribut : Plaisir. Composantphysique: un objet inanimé qui ne sera pas détruit par l'inscription. (1) Le Talisman permet à son porteur de dégager de la joie et du contentement, ce qui lui fait gagner un bonus de +1g0 sur tous ses jets de Séduction (ND 20). (...)
Tous ceux qui se trouvent à l'intérieur bénéficient d'un +1g1 sur leurs jets de Séduction (ND 35). Animal : Mouton. Composantphysique: la représentation d'un mouton sur un support quelconque, y compris un dessin ou une peinture. (...)
L'utilisateur doit faire un jet de Détermination contre un ND égal à 5 + 5 pour chaque mouton que vous voulez commander (ND 15). Partie du corps : Bouche. Composantphysique: la représentation d'une tête humaine sur un support quelconque, y compris un dessin. Une vraie langue coupée ne peut pas être utilisée. (...)
(2) Le Talisman agit comme une bouche suppléant celle du porteur, lui permettant de parler par elle depuis n'importe quelle distance (ND 30). Direction : Sud-est. Composantphysique: une flèche sur un support tridimensionnel, hormis du papier. (1) Sur commande, le Talisman pointe vers le Sud-est (ND 20). (...)CH'IEN (Le Créatif). Attribut : Créativité. Composant physique : un objet inanimé qui ne sera pas détruit par l'inscription. (1) Vous imprégnez l'objet d'un charme de bienveillance pour la création d'inventions. L'utilisateur gagne un dé supplémentaire lancé et gardé (+1g1) sur ses jets de Bricoleur (ND 30). (2) Le Talisman inspire son utilisateur des stratégies créatives. L'utilisateur pourra modifier le résultat de son jet personnel (+1/-1) dans les situations de Combat de Masse (ND 35). Animal ...