Cathay : Trigrammes de la Sorcellerie Fu
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (63 Ko)
Contient : sanglier (8)(...) (2) Une fois par jour, le Talisman créé suffisamment d'eau pour qu'une personne puisse boire pendant vingt-quatre heures (ND 20). Animal :Sanglier. Composant physique : la représentation d'unsangliersur un support quelconque, y compris un dessin ou une peinture. Unsanglierrôti ne peut pas être utilisé; toutefois, unsangliertué depuis moins d'une heure peut convenir. Une tête desanglierpeut aussi être utilisée, mais pas un corps desangliersans tête. (1) Le Talisman se transforme en unsangliervivant de taille normale. S'il est tué, le Talisman est détruit, et vice versa (ND 35). (2) Le Talisman permet à son utilisateur de contrôler les sangliers. L'utilisateur doit faire un jet de Détermination contre un ND égal à 5 + 5 pour chaquesanglierque vous voulez commander (ND 25). Partie du corps : Oreille. Composant physique : la représentation d'une oreille humaine sur un support quelconque, y compris un dessin ou une peinture. (...)CH'IEN (Le Créatif). Attribut : Créativité. Composant physique : un objet inanimé qui ne sera pas détruit par l'inscription. (1) Vous imprégnez l'objet d'un charme de bienveillance pour la création d'inventions. L'utilisateur gagne un dé supplémentaire lancé et gardé (+1g1) sur ses jets de Bricoleur (ND 30). (2) Le Talisman inspire son utilisateur des stratégies créatives. L'utilisateur pourra modifier le résultat de son jet personnel (+1/-1) dans les situations de Combat de Masse (ND 35). Animal ...