Cathay, Perle de l'Orient
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (525 Ko)
Contient : porter (6)(...) * Entraînement au port de l'armure (6 PP, 4 PP pour les cathayans avec l'avantage Charge du Guide du Joueur) Vous avez l'habitude deporterdes pièces d'armure toute la journée, à tel point que vous n'êtes pas gêné dans vos mouvements comme vous le seriez normalement. (...)
Poney des steppes Gaillardise : 4 Dextérité : 3 Esprit : 1 Détermination : 2 Panache : 1 ND : 15 (30 au galop) Attaque : Morsure 3g2, Coup de sabots 3g2, Piétinement 3g2 Dommages : Morsure 0g1, Coup de sabots 4g2, Piétinement 4g3 Compétences : Jeu de Jambes 2, Course d'endurance 1, Course de vitesse 5, Sauter 3 Capacités spéciales : Les poneys des steppes peuventporterdeux fois la charge normale pour leur Gaillardise. De plus, ces poneys sont particulièrement faciles à dresser; vous bénéficiez d'une augmentation gratuite pour tout jet de Dressage lorsque vous essayez de leur apprendre un tour. (...)
Heaume (tête et visage), cuir dur Casque (tête), cuir dur Masque, cuir dur Gantelet, cuir dur Brassard, cuir dur Jambière, cuir dur Bottes, cuir dur Cuirasse, cuir dur Heaume (tête et visage), cuir souple Casque (tête), cuir souple Cuirasse, cuir souple 10 7 4 3 5 6 5 12 5 4 9 Protection des armures Pièce d'armure Quantité maximale Armure de plates (points d'armure) Lamelles ou mailles (points d'armure) Cuir dur (points d'armure) Cuir souple (points d'armure) Heaume * Casque Masque Gantelet Brassard Jambière Botte Cuirasse 1 1 1 2 2 2 2 1 3 2 1 2 2 2 1 6 2 1 1 2 2 1 1 4 2 1 1 1 1 1 1 3 1 1 0 0 0 0 0 2 * Si vous portez un heaume, vous ne pouvez pasporteren plus un casque ou un masque. Une fois que vous connaissez votre total de Points d'Armure, consultez la table des Modificateurs d'Armure pour déterminer les effets de l'équipement que vous portez. (...)
Ces pénalités sont cumulatives les unes avec les autres, et avec les modificateurs de la table ci-dessus. Chaque pièce cause un problème propre; ainsi,porterdeux bottes de plates donne un modificateur de -2 au ND pour être touché avec Jeu de Jambes, et -4g2 aux jets de déplacement silencieux. (...)
Compagnon : Les Compagnons maîtrisent une nouvelle position, le Mi Jian (La Main de l'Epée Secrète), dans laquelle vous pouvez étendre votre main libre pour cacher la pointe de votre épée. Votre rang dans la compétence Feinte est augmenté de 1 gratuitement, ce qui peut leporteréventuellement à 6. Si ce n'est pas le cas, vous pourrez plus tard le faire passer de 5 en 6 en dépensant 25 XP. (...)
Compagnon : Le Compagnon attaque son ennemi pendant la préparation de ses attaques, avant même qu'il ait pu les lancer. Vous gagnez un rang gratuit en Coup de pied réflexe, ce qui peutportervotre rang à 6. Si ce n'est pas le cas, vous pourrez le faire passer plus tard de 5 à 6 en dépensant 25 XP. (...)Ce document contient la traduction résumée du supplément officiel sur Cathay, équivalente à la page hébergée par ce site. Peu de théans des nations de l'Ouest savent réellement ce qu'est le Cathay. Ils pensent que c'est un vaste empire uni et puissant, mais en fait, il s'agit de l'union de Sept Royaumes, restés longtemps indépendants, et maintenant unis sous la coupe de l'Impératrice Céleste. Cette mosaïque de cultures n'est pas un simple reflet du Japon ou de la Chine, mais plutôt une image de ...