Cabora : L'île mystérieuse
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (815 Ko)
Contient : speciales, spéciales(...) Blessures graves : o o o o o o Le blob du laboratoire (vilain) TRAITS Gaillardise 3, Dextérité 5, Esprit 2, Détermination 4, Panache 4 CAPACITESSPECIALESArmure : Tous les jets de dommages se font en lançant 1 dé de moins Poison (gouttes d'inconscience) : Inconscience / 2 phases / 1 phase Respiration aquatique : Les règles de noyade ne s'appliquent pas au monstre Tentacules : le monstre dispose de tentacules ENTRAINEMENTS Etreinte 2, Prise 2, Sauter 3 Arme Attaque Défense passive Défense active Dégâts Dard empoisonné 5g4 30 3g2 Spécial Griffes (4 attaques) 6g5 30 3g2 3g2 Prise 7g5 - 4g2 Spécial Etreinte 7g5 - - Spécial Sauter - 20 5g2 - Prise : Si 7g5 > ND pour être touché, l'adversaire est pris. (...)
Blessures graves : o o Brutes corsaires Niveau de menace : 2 ND pour être touché : 15 Armes : moyenne (6 blessures légères par tranche de 5 points de réussite) Capacitésspéciales: infatigables. EVENEMENTS ALEATOIRES L'île est soumise aux variations climatiques et à l'usure du temps, ce qui fait de cette ruine un lieu véritablement vivant. (...)Vous trouverez ci-après une description des bâtiments de Cabora. L'idée n'est pas de faire de cette île syrneth un gigantesque donjon, mais de permettre aux PJ d'explorer l'île avec un maximum de dépaysement et de décontenancement. Il n'y a donc pas de plan clairement défini pour chaque bâtiment, le MJ se contentant d'amener les PJ dans les différentes pièces. LES BÂTIMENTS : LE LABORATOIRE DE RECHERCHES : Les PJ pénètrent dans la salle principale par un escalier dont les côtés sont rainurés ...