Cabora : L'île mystérieuse
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (815 Ko)
Contient : tombe (3)(...) ARTEFACTS : DONNEES TECHNIQUES Baume étoilé Cet onguent se présente sous la forme d'une pâte d'un blanc terne. Lorsque la nuittombe, le baume se met à scintiller, révélant sa nature stellaire : l'éclat qui émane de la fiole n'est ni plus ni moins qu'une étoile capturée qui a pris forme physique. (...)
Cinq actions et/ou augmentations sont nécessaires pour se mettre à l'abri. 5- Plus de retraite possible ! Un vrombissement d'outre-tombese fait entendre, faisant trembler l'ensemble de l'édifice. Plafond et murs s'écroulent alors derrière le groupe, bloquant toute possibilité de retraite. (...)
Alors que les PJ sont sur le point d'entrer en possession d'éléments importants (artefacts syrneth, connaissance précise de l'île, secret enfoui...), un événement inattendu brise leurs espoirs. Une dalletombedu plafond et écrase l'artefact, la machine s'effondre sur elle-même à cause de l'érosion, un sabotage antérieur bloque toute possibilité de compréhension, une porte se bloque... Une part de leur quête est désormais inacessible. (...)Vous trouverez ci-après une description des bâtiments de Cabora. L'idée n'est pas de faire de cette île syrneth un gigantesque donjon, mais de permettre aux PJ d'explorer l'île avec un maximum de dépaysement et de décontenancement. Il n'y a donc pas de plan clairement défini pour chaque bâtiment, le MJ se contentant d'amener les PJ dans les différentes pièces. LES BÂTIMENTS : LE LABORATOIRE DE RECHERCHES : Les PJ pénètrent dans la salle principale par un escalier dont les côtés sont rainurés ...